Je di put.! impossile d'avoir une personne au telephone competente on paye x la minute et il nous renseigne meme pas correctement donc je dit put. !!!!!!
Professionnalisme, gentillesse, attention, écoute et réactivé sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence. J'y suis toujours bien reçue, les missions proposées me conviennent à chaque fois. Nathalie, Sylvie et Lucie sont toujours souriantes, accueillantes, professionnelles et de bonne humeur et tout est fait dans les règles.
Allez dans cette agence, elle est vraiment géniale.
Il serait peut-être temps d'indiquer la bonne adresse qui apparait en gros lorsqu'on la demande sur Google!! cela fait un bon nombre d'années que ce n'est plus rue de Stalingrad!!!
Pour ce qui est de l'agence actuelle, j'y suis allée 2 fois et 2 fois bien accueilli; rapide, efficace, aimable sans chichi.
Personnel désagréable et incompétent !!! Vous êtes obligé d'y aller plusieurs fois car ils ne comprennent rien à votre demande et il semble que ce soit fait exprès pour ralentir votre indemnisation
Je veux bien croire à une surcharge de travail, mais dès lors que l'on vous attribue des conseillers sensés vous contactez, vous conseillez et vous accompagnez dans vos démarche et bien c'est le néant!!!A quoi sert nos impôts ??? L'organisation du service indemnité est déplorable, aucun contact, des erreurs injustifiées et à répétition pour nous mettre dans des difficultés financières. De toute évidence, A FUIR!!!
J'ai envoyé 1 mail pour demandé 1 attestation pour ma retraite complémentaire j'ai reçu 2 mail rien compris et le 3ème mail c'était que je doit les relancer le31 08 et le premier septembre je suis a la retraite
Cette agence et plus particulièrement une « conseillère indemnisation » appuyée par la direction m’a fait perdre un financement de projet d’entreprise à environ 13k. Après presque deux ans de préparation 3 formations qu’eux memes ont financé autour de la création d’entreprise.
Aujourd’hui je suis écœurée par ce système, je suis retournée travailler et j’ai du abandonner mon projet dans lequel je m’étais investie en étant en parallèle assidue avec la CCI Seine et marne. Les personnes qui croyaient en mon projet sont tous déçus et les possible partenaires aussi qui n’attendaient que le lancement. Nous avons travaillé dur..
Ils ne croient pas en vous et vos projets dans cette agence. Elle n’a jamais reconnu m’avoir induite en erreur malheureusement les paroles s’en vont et les écrits restent et elle a été très maligne. (Bravo à vous)
Alors à tous les demandeurs d’emploi pour chaque rendez vous téléphonique et physique faites des comptes rendus écrits et surtout lorsqu’ils vous demandent de faire quelque chose dites leur de vous le demander par écrit c’est ce qui m’a couté mon projet. Malgré une réclamation + saisie du médiateur. Réponse négative..
Aujourd’hui je suis retourné travaillé dans le privé car financièrement c’est devenu compliqué car cette incompétente de conseillère n’a pas fait que bousillé mon projet elle a aussi contribué à la mauvaise gestion de mon dossier après l’immatriculation de mon entreprise dossier et je me suis retrouvé avec un retard de paiement de mes ARE. Elle n’a jamais accepté de me recevoir en rendez-vous ni par téléphone avec ton condescendant par mail. J’étais abasourdie. Aucune personne pour réguler et vérifier les actions menées par les conseillers? Et quand je me suis déplacé en agence ils s’en foutaient royal.
J’ai fais analyser mon dossier d’un point de vue juridique et par des experts en situation conflictuelle avec pole emploi et ils m’ont effectivement confirmé qu’en s’appuyant sur la réglementation la conseillère et la direction me l’ont mise à l’envers et étaient dans leur droit mais que si ils avaient voulu ils auraient pu faire un geste (surtout vous Mme Salandra auprès de votre direction ) et me débloquer cette aide surtout en montrant ma bonne foi avec les démarches, mon assiduité et les 3 formations qu’ils ont payé /financé.. l’argent jeté par la fenêtre..
Alors ne vous faites pas avoir par cette agence spécialisé pour briser et enlever les ambitions. J’en suis la preuve vivante.
En création d’entreprise n’écoutez aucuns de leurs conseils. Tournez vous par la CCI, ADIE et faites vérifier chacune de leur informations données sur internet où alors des salons entrepreneurs car il y a des conseillers pôle emploi qualifiés qui eux ont à coeur d’aider réellement les demandeurs d’emplois.
Bonne chance à vous.