C'est quand même étonnant, je lis des commentaires négatifs qui date de 2022 ....Nous sommes en 2024 et rien à changé rdv annulé,au bout de 7 mois de chômage j'ai quand même obtenu un rdv physique avec un conseiller qui n'était même pas au courant des formations disponibles et qui m'a soutenu que les chèques créa n'existait plus..Alors c'est bien beau de vouloir sous payer les chômeurs pour qu'ils retournent vite sur le marché de l'emploi,mais faudrait peut-être se donner les moyens de bien nous conseiller et de nous donner les bonnes informations.
Conseillère plus que désagréable qui tien des propos inappropriés et offensants ! Il ne faut pas oublier le nombre de mauvaise conseilles donner a la bases!
Rien n'est fait pour donner envie d'avancer et évolué professionnellement....
La notion de conseille et de relation sociales est à revoir, Je ne parle même pas des contrôles complètement inapproprié qui laisse sous entendre pas mal de choses offensantes....
J'ai eu une super conseillère Mme Escolan, qui m'a accompagné avec bienveillance et beaucoup de professionnalisme. Je la remercie grandement, c'est vrai que ma conseillère précédente était loin d'être aussi bien que celle actuelle.
J'ai été accueilli récemment par une jeune brune très souriante, pleine de compassions.
Après avoir longuement échangé avec elle je la remercie grandement de son professionnalisme.
Merci beaucoup à elle !! |
Ça fait très exactement 24 jours que je tente de joindre mon conseiller pour une création d'entreprise, aucune réponse, le conseiller n'a pas d'email, pas de téléphone et impossible de prendre ne serait-ce un rdv tel ... Il ne faut pas compter sur eux, si il ne veut pas travailler, je pense qu'il y a plein de demandeur d'emploi qui attendent que ça...
Très mauvaises expériences et sentiments d'impuissance : "Tout" y est fait pour resté au chômage. 2semaine d'attente avant un rdv et impossibilité de contacté sont conseillé et j'en passe. ... malheureusement pas le seul à avoir vécu cette expérience dans mes connaissances.