Gros problème d'indemnisation a cause de mon employeur, j'ai eu à faire à 2 dames a l'accueil qui ont été super, Gentille, bienveillante...au moins quelqu'un qui ont pris mes soucis au sérieux ( le 3949 a par s'en prendre plein la tête jme demande bien à quoi ils servent)
En tout cas je remercie vraiment l'équipe de pôle emploi digne !
J’aimerai remercier ma conseillère Madame Leroy Stéphanie sans qui je n’aurai pas mon super travail que j’ai actuellement, grâce à elle j’ai pu avancer et trouver un métier qui me plais que je n’aurai pas trouvé si elle m’avais pas appelé en me proposant de faire l’entretien pour cette entreprise.
Elle m’a beaucoup aider au niveau des aides de financement et administratif et sans ça je n’aurai jamais pu faire la formation avant la prise de poste.
Madame Leroy est une conseillère à l’écoute et toujours disponible quand j’ai besoin, on fait un point toutes les semaines et m’appelles même pour savoir comment se passe la formation et le travail.
Je n’aurai jamais pensé qu’un jour j’aurai une aussi bonne conseillère chez pôle emploi.
Encore merci à elle pour tout
Madame Quesne
Pour l'instant mon expérience avec l'agence est très positive.
J'ai été accueilli et entretenu par une personne très accueillante et chaleureuse, motivée à me trouver une mission.
Hâte de voir la continuité.
Mon commentaire concerne le service pole emploi rallié au département du Val d'oise :
J'ai voulu appeler pour quelques renseignements concernant ma situation. J'ai été choquée de l'attitude de la personne que j'ai eu au bout du fil, haussant le ton pour me dire " Ne commencez pas à remettre ma parole en doute parce que ça va mal aller". Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer le problème elle me coupait la parole sans arrêt et a fini par me raccrocher au nez pendant que je parlais.
Je ne suis même pas encore inscrite à pôle emploi et ça commence déja très mal.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Pour ma part je tiens à donner mon avis car, ce jour J’ai eu une très belle expérience avec madame C. Elle m’a gentiment accueilli et surtout répondu attentivement à mes demandes le tout avec le sourire. Merci pour sa patience et flexibilité.