Dommage on je peux pas mettre 0 !
Alors j’ai un rdv avec une conseillère qui ne me connaît pas j’ai dû batailler pour avoir un rdv et des questions sur la création d’entreprise.
Erreur j’ai perdu mon temps elle connaît rien de rien
Elle ne regarde même pas dans les yeux j’ai parler avec un front aujourd’hui.
Il n'est facile pour personne, d'entrer pour la première fois dans un tel lieu, aussi il faut féliciter le personnel de cette agence, au premier chef, madame M.P qui m'a accueilli , pour sa courtoisie, son professionnalisme et surtout son humanité. A elle et aux autres collaborateurs du site, un grand merci.
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
Je tiens à remercier Mme Blouin, ma conseillère, pour son professionnalisme, son empathie, son amabilité et sa disponibilité. Toujours à l'écoute et réactive dans nos échanges, elle donne d'excellents conseils et redonne confiance.
Je sais que mon retour à l'emploi sera en partie grâce à ses conseils.
Le marché de l'emploi est ce qu'il est, il faut être patient et actif.
Je suis sûre que ça va payer pour moi prochainement.
J'ai confiance.
Merci beaucoup à elle.
L'accueil que j'ai pu avoir en me rendant sur place a été satisfaisant.
Le véritable problème à cette agence, c'est le parking. Tourner une heure dans le quartier pour se garer est l'épreuve d'un combattant !
C'est à revoir !
Mais sinon je suis ravie de cette agence.
Très mauvaises expériences et sentiments d'impuissance : "Tout" y est fait pour resté au chômage. 2semaine d'attente avant un rdv et impossibilité de contacté sont conseillé et j'en passe. ... malheureusement pas le seul à avoir vécu cette expérience dans mes connaissances.