Conseillère incompétente qui ne répond jamais aux mails envoyés, aucun investissement, demande de rendez vous jamais exaucée. Une honte on veut du travail mais on ne nous donne aucune chance. Cv envoyé pour connaître son avis avant dépôt sur leur site jamais eu de réponse. Agence à fuire!!!!
agence à fuir. conseillère qui n'est pas fichue de me donner un rendez vous même après plusieurs échanges d'emails et demandes de ma part. évite tout bonnement et simplement de faire son travail. fait trainer pour que les délais soient passés pour faire une demande... bref merci pole emploi.
Premier rendez-vous chez France Travail. Le personnel de l’accueil est présent et agréable. Malgré le monde, ils ont parfaitement su gérer pour limiter l’attente que ce soit pour les rendez-vous ou non. Ma conseillère a su être de bon conseil et a pu rapidement analyser mon dossier. Ce fut une très agréable surprise ! (Anonymisé suite à la réponse)
Cet un secteur primordial pour la recherche de l emplois formation .ce sont des professionnel qui vous reçoivent par rendez et qui prépare ensemble votre nouveaux CV qui dirige vers des sections dans votre domaines .
Il n'est facile pour personne, d'entrer pour la première fois dans un tel lieu, aussi il faut féliciter le personnel de cette agence, au premier chef, madame M.P qui m'a accueilli , pour sa courtoisie, son professionnalisme et surtout son humanité. A elle et aux autres collaborateurs du site, un grand merci.
Accueillie par l’agence avec le sourire et gentillesse.
J’ai eu à faire à Laura qui est bienveillante et très sérieuse dans son travail.
Entretien , très agréable et motivant.
Je vous conseille cette agence les yeux fermés.
Un grand Merci à elles.
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Je ne suis clairement pas aidé, France travail indique être là pour nous mais c'est totalement faux car visiblement leur seul objectif c'est qu'on travaille c'est à nous de se débrouiller (peu importe le travail si on ne l'aime pas c'est tant pis.), sauf que moi je ne désire pas travailler dans un milieu que je déteste. Parfois certaines personnes n'ont pas le choix mais moi j'aimerais pouvoir avoir le choix de vivre sans détester mon travail. J'ai informé mon conseiller mon désir d'intégrer une formation dans le web design, j'ai fait mes recherches, j'ai même montrer une grande motivation mais comme j'ai déjà fais des formations qui n'ont rien aboutit il m'informe ne rien pouvoir faire pour moi, je dois donc me débrouiller moi même... Pourtant ce n'est pas comme si j'étais resté inactif, j'ai travaillé, j'ai même été en usine pour être sûr que France travaille me sorte pas une excuse du genre : vous avez fait des formations et depuis vous n'avez pas retravailler. Mais visiblement peu importe se que je fais tant que je ne décide pas de prendre un CDI il ne feront rien pour moi sachant que si j'ai un CDI ils seront visiblement tranquille. Ils servent à quoi sérieux ?!