Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Personnel incompétent, directeur qui ne souhaite que radier les personnes qui cherche du travail, lamentable. Mais quelle honte, aucune communication, pourquoi les documents sont rejetés, ça va être la faute du système informatique encore, conseillère qui ne réponds pas aux questions et n'appelle pas alors que je ne peux me déplacer en agence.
Incompétence totale , ne réponds pas à leur mail , ne nous aide pas dans nos recherches d'emploi , par téléphone c'est encore pire entre 10 à 15 minutes d'attente pour entendre " il faut voir avec votre conseillère " mais ma conseillère réponds quand elle veut c est à dire JAMAIS ! c'est à cause d'un pôle emploi comme celui la qu'il y a autant de chômeurs !
Nullllllllllĺlll il regarde même pas les fiches de paie après ont te dit vous avez trop perçu. conseillère qui répond des fois à tes mail et des fois elle te répond pas.
Puis il te dit faut arrêter d'envoyer des mails.
Les horaires ne sont affichés nulle part
Je me suis rendue ce jour, je devais utiliser les pc en accès libre pour réaliser des tests pour une formation. la secrétaire du ccas désagréable au passage, m'a indiqué que "le service était fermé" ce lundi a 14h30. Pour pouvoir juste utiliser des pc en accès libre ... J'avais une date butoire jusque aujourd'hui maximum pour realiser les tests. C'est vraiment pour ça qu'on paye des impôts ?? Mettez au minimum les horaires d'ouverture qq part qu'on puisse en avoir connaissance. Quelle honte