Voilà encore une fois pôle emploi ou France emplois peut importe car cela ne change rien… paiement interrompu, je n’est pas de voiture, plus de téléphone et ne suis pas chez moi car c’est en travaux et ils arrivent quand même à me retrouver un trop perçu de leur faute qui date de 2018 l’année où j’étais à la rue, ils sont fort car je vais devoir recommencer alors merci la FRANCE !
Ils ne répondent jamais au appel, 30 min d’attente pour qu’on me raccroche au nez, même quand je me rends à l’agence ils ne sont même pas pro je leur pose des questions mais pas capable de me répondre franchement du grand n’importe quoi
Première fois que je suis autant de difficultés pour me faire payer ce qui m'est dû. Considérée comme avoir été payée 24 jours par mon employeur alors que c'est mathématiquement impossible puisque j'ai démarré le 15/10 !!
J'ai donc été payée du 1er au 7/10 mais nada du 8 au 14/10 ; c'est donc sur ça que je bataille et que je suis "baladée" depuis le 4/11.
Sauf, qu'étant dans mon plein droit, je ne lâche pas et s'il faut taper plus haut pour obtenir gain de cause je vais le faire sans hésitation
Les besoins modernes ont formé de nouvelles divisions progressistes. Par conséquent, un ensemble numérique est nécessaire. Formuler les étapes numériques de l'évolution des besoins des candidats. Cela réduira le temps de recherche. Ouvrira l'accès pour une lecture pratique.