Je venais de commencer un nouveau travail, quelques mois après je me retrouve avec 4 semaines de vacances imposées. Je voulais demander un complément de salaire à pôle emploi...
Mais impossible d'y entrer et de parler à un conseiller. A l'interphone on ne le laisse pas entrer car je n'ai pas rdv. Et sur internet, je n'ai pas réussi à me connecter car pas de conseiller.
Résultat : je n'ai jamais réussi à les contacter et je n' ai pas eu de salaire pour le mois d'août 😡😡
Le personnel est très à l'écoute et professionnel lorsque l'on sollicite son aide.
Contrairement à d'autres agences, celle-ci ne donne pas trop le cafard et vous avez de la place pour patienter tranquillement.
Seule mauvaise expérience, j'ai reçu un avertissement de radiation pour absence à mon premier entretien professionnel... Sauf que je n'avais jamais reçu aucune convocation! L'erreur a été réparée : le système informatique étant coupable en ayant automatisé la procédure par erreur.
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.
Par ou commencer le trois étoiles et pour l'enseigne pôle emploi qui ne se préoccupe que des statistiques et pas du bien être des demandeurs ou de leur reconversion professionnelle
Néanmoins je mettrais 5 etoiles a l'équipe de Drancy pour leur courage et leur bonté dans leur manière de travailler ils sont conscients des défaillances du système et font le nécessaire pour nous recevoir dans des conditions dignes et solutionner des problèmes informatique a répétition
Mention spéciale a l'équipe indemnisation et joyeuses fête de fin d'année
Plus de 1mois qu’ils ont à leurs disposition tout les documents nécessaires à mon droit d’allocation et que rien ne ce passe.
Quand je contact ma conseillère je n’ai sois pas la réponse à ma question sois pas du tout de réponse. On touche vraiment le fond.
De plus la seul chose qu’ils vous disent dans ce cas c’est de déposer une réclamation qui sera sûrement traitée dans une éternité ou pas du tout comme tout le reste…