Je n'ai jamais vue un pôle emploi avec autant d incompétents. Pas un pour rattraper l'autre. On croirait presque quon se rend à la maison blanche tellement. N'oubliez pas mes chers, qu'on a travaillé, cotisé. Cest notre dû !!! Et n'ayez crainte l'argent ne sort pas de votre poche.
Déplorable.c est du réel .on croit que c est un scetch mais on a pas envie de rire .triste réalité de ne pouvoir compter sur des personnes qui ont un travail qui consiste à aider ceux qui n en ont pas
Personne mal aimable et informations dispensées erronées pour le peu que j'ai obtenues. J'abonde dans le sens de ceux qui ont mis des commentaires négatifs. Impossible de préparer une reconversion professionnelle avec eux, ils ne prendront pas en charge votre demande d'information si vous n'êtes pas déjà sans emploi...
Incompétents. Et ils sont censés aider les gens à trouver un bon emploi ?
Commencer déjà par apprendre le vrai sens du service aux contribuables.
Quand on voit les horaires de "disponibilités" des conseillers... ça prête à sourire !
Ils sont en revanche très rapides pour vous refuser des indemnités chômage sans même avoir analyser véritablement la situation.
Accueil complètement inexistant. On vous ignore elles sont deux à l’accueille mais à chaque passage elles parlent entre elles donc 2 agents sur la même personne et en plus elles descendent les gens une fois qu’ils sont partis.
Pour des personnes qui sont censé apporter de l’aide c’est vraiment désolant.
Elles n’ont pas l’aire d’avoir envie de travailler à part prendre les gens de hauts, je n’est jamais était aussi mal accueilli dans un bureau.
Un dénommé mr Dupont à éviter . M’accueil de manière désagréable, me donne de mauvaise indications et souffle, râle pour montrer à quelle point il n’est pas content d’être où il est.
J'ai passé 18mois en contrat chez Alliance et je recommande. Seul point sur lequel je pourrais émettre une recommandation c'est d'éviter de faire des contrats au SMIC quand les salariés sont délégués au delà car ce n'est pas extrêmement clair sur ce point au départ.