Avec le pole emploie on s attend a ce faire aider et finalement on ce rend compte que l aide est dans l autre sens ... on les aide a garder leurs emploi ... paradoxal et risible ...
Si vous avez besoin de rien. Vous êtes à la bonne adresse.
Conseiller(e)s qui utilisent des prétextes fallacieux pour ne pas accorder ni même ne serait-ce que faire demande de certaines aides. Aucune empathie face aux difficultés.
Si vous êtes un peu trop insistant par mail, ça ne prends même plus la peine de vous répondre.
Par contre c’est réactif sur les radiations là y’a pas de problème hein ! 👌
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
Une catastrophe
Personnel aussi aimable qu incompétent
Tant de personnel dans cet petit espace pour brasser du vent et on se demande pourquoi la société va mal j’ai un début de réponse
Proposition de formation précaire et magouille avec les employeurs
C’est une honte pour une institution de l’état
S vous cherchez du boulot c’est pas la que vous trouverez
Bravo !!!
Personnel incompétent, directeur qui ne souhaite que radier les personnes qui cherche du travail, lamentable. Mais quelle honte, aucune communication, pourquoi les documents sont rejetés, ça va être la faute du système informatique encore, conseillère qui ne réponds pas aux questions et n'appelle pas alors que je ne peux me déplacer en agence.
Que dire.... J ai suivi l évolution de cette administration depuis le collège ! À l époque des potes de la citée du roudourou à Guingamp à qui je passe le bonjour au passage. Ils chantaient déjà " on ira tous ensemble à l ANPE!🤣" et ils avaient raison Mdr après il y a eu pôle emploi pour regrouper Anpe et ascedic ( d ailleur au sein même de l administration ça passait mal pour cause leurs salaires respectifs !) Et maintenant France travail...🙄 pourquoi, mais je doute fort que ça change quelque chose ! Enfin bref tout ça pour dire que depuis que c est à cet endroit j ai pas eu à me plaindre je suis tombé sur des supers conseillers, dont la dernière en date mme purple hair 😄 et ça de quand c était en haut où c était pas la même ambiance. Réunion collective du genre exécution sur la place publique !👹☠ mais comme la plus part d entre vous c est pas pour autant que j aime y aller 🤣😂
A fuir !!! Mon expérience avec mon conseiller une catastrophe je le rencontre pour la première fois il y a 2 ans souhaitant faire une formation ce dernier ne savait même pas comment accéder à ce type de formation merci google qui a pu l’orienter sans compter l’aide pour le cv qu’il a voulu faire lui même merci au correcteur automatique et résultat un copier coller sur le net ne correspond en rien avec mon profil heureusement que je lui ai pas demandé de faire financer la formation il aurait été bien paumer finalement j’ai cherché par moi même j’ai refait mon cv seul je me suis qualifié seul sans aucune aide de ce dernier qui ne connaît rien aujourd’hui je me réinscrit car pas le choix mon contrat était terminé depuis décembre je lui dit que j’accouche le lendemain mais que dans 2 semaine je suis prête à reprendre un emploi que j’ai déjà un mode de garde prévue pour mon enfant le mec a dû appeler sa responsable tout deux me dise que je n’ai pas le droit de reprendre le travail qu’il vont annuler mon inscription pôle emploi que je suis obligé de prendre mon congé maternité auprès de la sécu alors que je viens tout juste de finir mon contrat à plus de 8mois et demi de grossesse cela ne m’a pas empêché de bosser je ne comprends absolument pas limite j’ai eu l’impression qu’il préfère voir des personnes feignante ou déprimé qui ne veulent juste pas bosser pour eux ce sentir utile dans leur travail minable une honte !!!
Cette agence et plus particulièrement une « conseillère indemnisation » appuyée par la direction m’a fait perdre un financement de projet d’entreprise à environ 13k. Après presque deux ans de préparation 3 formations qu’eux memes ont financé autour de la création d’entreprise.
Aujourd’hui je suis écœurée par ce système, je suis retournée travailler et j’ai du abandonner mon projet dans lequel je m’étais investie en étant en parallèle assidue avec la CCI Seine et marne. Les personnes qui croyaient en mon projet sont tous déçus et les possible partenaires aussi qui n’attendaient que le lancement. Nous avons travaillé dur..
Ils ne croient pas en vous et vos projets dans cette agence. Elle n’a jamais reconnu m’avoir induite en erreur malheureusement les paroles s’en vont et les écrits restent et elle a été très maligne. (Bravo à vous)
Alors à tous les demandeurs d’emploi pour chaque rendez vous téléphonique et physique faites des comptes rendus écrits et surtout lorsqu’ils vous demandent de faire quelque chose dites leur de vous le demander par écrit c’est ce qui m’a couté mon projet. Malgré une réclamation + saisie du médiateur. Réponse négative..
Aujourd’hui je suis retourné travaillé dans le privé car financièrement c’est devenu compliqué car cette incompétente de conseillère n’a pas fait que bousillé mon projet elle a aussi contribué à la mauvaise gestion de mon dossier après l’immatriculation de mon entreprise dossier et je me suis retrouvé avec un retard de paiement de mes ARE. Elle n’a jamais accepté de me recevoir en rendez-vous ni par téléphone avec ton condescendant par mail. J’étais abasourdie. Aucune personne pour réguler et vérifier les actions menées par les conseillers? Et quand je me suis déplacé en agence ils s’en foutaient royal.
J’ai fais analyser mon dossier d’un point de vue juridique et par des experts en situation conflictuelle avec pole emploi et ils m’ont effectivement confirmé qu’en s’appuyant sur la réglementation la conseillère et la direction me l’ont mise à l’envers et étaient dans leur droit mais que si ils avaient voulu ils auraient pu faire un geste (surtout vous Mme Salandra auprès de votre direction ) et me débloquer cette aide surtout en montrant ma bonne foi avec les démarches, mon assiduité et les 3 formations qu’ils ont payé /financé.. l’argent jeté par la fenêtre..
Alors ne vous faites pas avoir par cette agence spécialisé pour briser et enlever les ambitions. J’en suis la preuve vivante.
En création d’entreprise n’écoutez aucuns de leurs conseils. Tournez vous par la CCI, ADIE et faites vérifier chacune de leur informations données sur internet où alors des salons entrepreneurs car il y a des conseillers pôle emploi qualifiés qui eux ont à coeur d’aider réellement les demandeurs d’emplois.
Bonne chance à vous.
Infantilisation dans la prise en charge et conseillère particulièrement désagréable. Je déconseille fortement de vous y rendre si vous souhaitez être écouté dans votre projet professionnel.