Délai de traitement des dossiers trop long (3 semaines que j’attends un retour), rapide pour envoyer des lettres de radiations mais incompétent pour tous… quel est réellement votre but? aider ou radier? Déplorable ! Structure à éviter…
Ouverture un jour sur deux, convocation pour des emplois auxquels je ne peux pas postuler, faute de diplômes, radiations sans raisons, personnel impoli et incompétent. Une bonne représentation de l'état français aujourd'hui, CHAPEAU ! Vive la France, Vive la République n'est-ce pas ?
Déplorable.c est du réel .on croit que c est un scetch mais on a pas envie de rire .triste réalité de ne pouvoir compter sur des personnes qui ont un travail qui consiste à aider ceux qui n en ont pas
Impossible d'obtenir un rendez vous avant un mois !
le service s'est dégradé depuis cet été.
Quand aux possibilités de contacts téléphoniques, chaque interlocuteur se renvoi le problème sans apporter de solution.
A qoui bon avoir des conseillers si on ne peut avoir un suivi sérieux et une réponse à un problème .
Un accompagnement était jusqu'à présent très satisfaisant.
Mais depuis quelques mois inexistant , tres déçu par votre manque d'écoute.
Je vais devoir me débrouiller tout seul sans pour autant avoir une proposition ou soutien d'un accompagnement France Travail.
Quand on prend un rendez-vous en visio et que nous avons aucun moyen de nos connecter ou de contacter quelqu'un pour expliquer la situation, il est temps de se poser des questions. On commence à se demander si pôle emploi à encore les pieds sur terre. Mais évidemment on me donnera l'excuse de "la Covid 19" et des services submergés.
mon expérience est très satisfaisante, on m'a offert l'occasion de mettre en application mes connaissances et perfectionner mes compétences très content de l'organisation et l'accueil
Quand on arrive avec un problème un peu particulier et que l équipe fait tout pour trouver une solution, passe des coups de fil et garde le sourire pendant 30 mn : merci beaucoup et félicitations pour votre accueil et votre professionnalisme.