Discrimination à cause de mon âge pour avoir osé m'avoir postuler à une poste de serveur, discrimination de la part de la conseillère du pôle-emploi pas de la societé, et après on entend aux médias qu'il y a des metiers en tension, faux !!
La seule étoile est pour un monsieur très agréable et à l’écoute le seul comme ça d’ailleurs car on a vraiment l’impression de parler dans le vide et il soupir des qu’on leur expose un problème
Très mécontente du service téléphonique ainsi que de prise de rendez vous en ligne via l’application France travail car aucunes disponibilité de rendez-vous de plus impossible de les avoirs au téléphone aillant des soucies cela fais deux mois que je cherche à avoir un simple rendez vous avec la conseillère qui m’ai adressé. Hallucinant le manque de professionnalisme sans parlé du personnel au numéro de « secours » 24/24 explications incompréhensible et eux de leur côtés ne comprennes rien à la situation que nous leur expliquons ! En espérant que cela s’améliore !
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
Très bon accueil de la part de l’agent à l’entrée. Il a été professionnel, courtois et très serviable. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de souriant et respectueux. Merci à lui pour son aide et sa bonne humeur !
L'homme à l'accueil ne connaît rien du tout, c'est moi qui arrive mieux à lui expliquer son travail! C'est une honte, il ne devrait même pas y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A fuir !!! Mon expérience avec mon conseiller une catastrophe je le rencontre pour la première fois il y a 2 ans souhaitant faire une formation ce dernier ne savait même pas comment accéder à ce type de formation merci google qui a pu l’orienter sans compter l’aide pour le cv qu’il a voulu faire lui même merci au correcteur automatique et résultat un copier coller sur le net ne correspond en rien avec mon profil heureusement que je lui ai pas demandé de faire financer la formation il aurait été bien paumer finalement j’ai cherché par moi même j’ai refait mon cv seul je me suis qualifié seul sans aucune aide de ce dernier qui ne connaît rien aujourd’hui je me réinscrit car pas le choix mon contrat était terminé depuis décembre je lui dit que j’accouche le lendemain mais que dans 2 semaine je suis prête à reprendre un emploi que j’ai déjà un mode de garde prévue pour mon enfant le mec a dû appeler sa responsable tout deux me dise que je n’ai pas le droit de reprendre le travail qu’il vont annuler mon inscription pôle emploi que je suis obligé de prendre mon congé maternité auprès de la sécu alors que je viens tout juste de finir mon contrat à plus de 8mois et demi de grossesse cela ne m’a pas empêché de bosser je ne comprends absolument pas limite j’ai eu l’impression qu’il préfère voir des personnes feignante ou déprimé qui ne veulent juste pas bosser pour eux ce sentir utile dans leur travail minable une honte !!!