Conseillers incompetent qui vous découragent dans la création d'une activité et qui vous poussent à retourner travailler sans prendre votre avis en compte.
Et bien entendu ils demandent des bulletins de salaire à des indépendants...
Le fameux conseiller spécial pour les créateurs qui ne connais même pas les statuts spéciaux c'est un comble!
Du pôle emploi tout cracher.
Après on dit que la France va mal on c'est par ou sa commence...
Voilà encore une fois pôle emploi ou France emplois peut importe car cela ne change rien… paiement interrompu, je n’est pas de voiture, plus de téléphone et ne suis pas chez moi car c’est en travaux et ils arrivent quand même à me retrouver un trop perçu de leur faute qui date de 2018 l’année où j’étais à la rue, ils sont fort car je vais devoir recommencer alors merci la FRANCE !
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Toujours bien reçu à l'accueil, les agents très compétents et extrêmement patients pour tous styles de demandes ainsi que des conseillers extrêmement compétents pour notre suivi.
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?
Les meufs qui travaillent la bas viennent juste faire les star d’Instagram.. Elles décrochent le téléphone et vous laisse en attente jusqu’à ce que vous raccrochiez vous même ! Faite le test. Même une étoile je la met pas