Une autre année, comme toujours, ils me demandent des documents, je leur envoie et ils m'en demandent un autre et je leur envoie et ainsi de suite, c'est l'enfer de traiter avec ces gens, ils font ces actes consciemment, faire du mal aux gens, je suis toujours sans allocations de chômage, et nous sommes déjà au milieu du mois, c'est honteux
Merci à l'équipe de pôle emploi de la Ferté-sous-Jouarre.
Après plus de deux mois de problème avec le mandataire dans le cadre d'une liquidation d'entreprise, l'équipe du pôle emploi à toujours été présente et de bon conseil.
Encore bravo à ces professionnels.
Encore une fois, je me rends sur place au Pôle emploi d’Ermont, il était 10:45 environ on étaient plusieurs à attendre devant sans même être accueilli à l’entrée. Je suis tout de même revenu à 12:00 et c’était toujours fermé pour cause d’une réunion.
C’est la 2eme fois que je me déplace sur place pendant les horaires d’accès libre, et encore une fois je n’ai pas pu être accueilli .
J’espère pouvoir me faire un jour au moins un avis sur l’accueil mais en attendant ce serait déjà bien d’arriver à être reçu .
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?
A fuir !!! Mon expérience avec mon conseiller une catastrophe je le rencontre pour la première fois il y a 2 ans souhaitant faire une formation ce dernier ne savait même pas comment accéder à ce type de formation merci google qui a pu l’orienter sans compter l’aide pour le cv qu’il a voulu faire lui même merci au correcteur automatique et résultat un copier coller sur le net ne correspond en rien avec mon profil heureusement que je lui ai pas demandé de faire financer la formation il aurait été bien paumer finalement j’ai cherché par moi même j’ai refait mon cv seul je me suis qualifié seul sans aucune aide de ce dernier qui ne connaît rien aujourd’hui je me réinscrit car pas le choix mon contrat était terminé depuis décembre je lui dit que j’accouche le lendemain mais que dans 2 semaine je suis prête à reprendre un emploi que j’ai déjà un mode de garde prévue pour mon enfant le mec a dû appeler sa responsable tout deux me dise que je n’ai pas le droit de reprendre le travail qu’il vont annuler mon inscription pôle emploi que je suis obligé de prendre mon congé maternité auprès de la sécu alors que je viens tout juste de finir mon contrat à plus de 8mois et demi de grossesse cela ne m’a pas empêché de bosser je ne comprends absolument pas limite j’ai eu l’impression qu’il préfère voir des personnes feignante ou déprimé qui ne veulent juste pas bosser pour eux ce sentir utile dans leur travail minable une honte !!!