Lors de mon inscription, je me rend compte qu'ils ont croisé mon dossier avec celui de ma soeur jumelle, nous avons pourtant des num de secu differents, les agents manquent vraiment de rigueur dans leur travail. La je me connecte pour actualiser ma situation c'est impossible car je pense que maintenant l'agent est allé associer ma nouvelle inscription à mon ancien compte de jeune fille, on me demande de me réinscrire ce que je ne comprend pas.
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai été à France travail pour avoir quelques informations la dame elle m'a dit comme quoi que comme je n'avais pas rendez-vous il fallait que je parte un accueil glacial et je lui ai dit ben je devais attendre quelqu'un pour la récupérer elle m'a jeté dehors carrément que je pouvais pas attendre à l'intérieur qui fait j'attends de l'extérieur parce que on était en plein de Vigipirate dans son cerveau je sais pas ce qu'il y a
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mise employés incompétent qui ne transmet pas les informations au supérieur j’ai du appeler sur plusieurs jours l’on m’as même raccrocher au nez car je voulais absolument parler à un supérieur.
Agences Rennes Nord - première convocation. 0 ponctualité l'agent s'adresse à en me disant "vous me laissez garer ma voiture". Service lent et donc en retard qui m'a rendu en reteard au travail que j'ai forcément trouvé sans eux. Merveilleux!
Il y a un disfonctionnement chez France Travail.
Heureusement j'ai des écrits enregistrés...
A force de faire des réclamations, des demandes de rendez-vous et des explications...
C'est le néant total, ou des réponses illogiques, ou changement de conseiller ou conseillère et enfin des sanctions injustifiées et sans lire le mail de retour pour annulation de présence à un rendez-vous.
Quelles sont les possibilités pour dénouer tout cela ?
Merci
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.