ouvrant les portes, j'étais jeune, inexpérimenté, sans diplôme et sans connaissances en interaction avec les gens, mais maintenant je suis conseiller pole emploi!
Je trouve que certaine interlocutrice dans cette agence manque de tacts et de civisme. Inadmissible pour un EPA.
Je justifie cet avis, par un appel ou l'interlocutrice à finit par me raccrocher au nez suite à son incompréhension du à son incompétence.
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Je souhaite exprimer mon avis favorable sur France Travail. J'ai toujours été très bien accueilli et j'ai eu des interlocuteurs de grande qualité. Ayant vécu dans une grande ville auparavant, je peux vraiment apprécier la différence ici. France Travail nous aide réellement à trouver des solutions adaptées et surtout à décrocher un emploi ou à améliorer notre situation. Merci également pour votre disponibilité et votre réactivité.
Bonjour,
Après une déclaration d'une reprise d'activité faite le 15 Octobre pour le 17 Novembre, une attestation employeur le prouve mais l'agence reste sourde, je n'ai pas perçu la prime d'inflation de 100€ dont j'ai entièrement le droit car encore inscrit chez Pôle Emploi au 30 Octobre 2021.
Evidement, lorsqu'il s'agit de faire valoir les droits des inscrits, on ne trouve plus d'écoute. En revanche, pour un trop perçu, ne vous en faites pas que la réponse est immédiate.
Je compte engager une procédure afin de faire valoir mes droits.
A éviter si vous souhaitez réellement un suivis, une écoute et retrouver un emploi.
Le personnel est très à l'écoute et professionnel lorsque l'on sollicite son aide.
Contrairement à d'autres agences, celle-ci ne donne pas trop le cafard et vous avez de la place pour patienter tranquillement.
Seule mauvaise expérience, j'ai reçu un avertissement de radiation pour absence à mon premier entretien professionnel... Sauf que je n'avais jamais reçu aucune convocation! L'erreur a été réparée : le système informatique étant coupable en ayant automatisé la procédure par erreur.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.