Ouverture un jour sur deux, convocation pour des emplois auxquels je ne peux pas postuler, faute de diplômes, radiations sans raisons, personnel impoli et incompétent. Une bonne représentation de l'état français aujourd'hui, CHAPEAU ! Vive la France, Vive la République n'est-ce pas ?
Uniquement ouvert le matin et absolument personne dans les bureaux pour avoir de l'aide avec notre conseiller mise à part prendre rendez-vous en ligne et jamais de créneau de disponible. Ça nous demande de travailler mais personne pour nous tendre la main et nous accompagner.
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Très bon accueil de la part de l’agent à l’entrée. Il a été professionnel, courtois et très serviable. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un de souriant et respectueux. Merci à lui pour son aide et sa bonne humeur !
La conseillère de Formation Mme R-z-, n'est pas compétente à mes yeux elle ne vous aidera pas pour trouver une formation et au contraire va TOUT faire pour que vous n'ayez pas une formation et pire ,mettre des bâtons dans les roues. Comptez que sur vous même. Je rejoins le message précédent....changez de métier...le service public il faut un minimum d'empathie.