Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Être fermée l'après-midi toute la semaine ?
Sérieusement ?
Et après on ce pose des questions sur le chômage en France...
Crée déjà des postes pour être ouvert autres que de 9h a 10h30
Le Pôle emploi embauche des bons à rien qui ne savent même pas répondre un Mail ni passer un coup de téléphone pauvre France et dire que c'est des gens incompétents qui sont censés nous retrouvés du travail !!!!
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.
Très mauvaises expériences et sentiments d'impuissance : "Tout" y est fait pour resté au chômage. 2semaine d'attente avant un rdv et impossibilité de contacté sont conseillé et j'en passe. ... malheureusement pas le seul à avoir vécu cette expérience dans mes connaissances.