Si votre dossier est compliqué, il est quasiment impossible de trouver un interlocuteur ou d'avoir de vraies réponses, à l'accueil c'est 'faites le 3949'', au suivant ''au revoir' 'je ne peux pas vous répondre '', à moins d'avoir la chance de rencontrer la direction quand tout le personnel est en CA, on laisse pourrir votre dossier quand vous ne rentrez pas dans les cases et les bonnes statistiques
Y ferme l'après midi mais y se sont jamais demander si y avait des gens qui ne pouvait pas y aller le matin franchement en plus de 15 ans je n'ai jamais trouver de travail avec le pôle emploi
Je me suis rendue dans la mauvaise agence, mais le monsieur de l'accueil était super pro et sympatique, je vous souhaite de tomber sur lui, bien que je n'ai pas ose de lui demander son prénom, mais vous etes au top monsieur! C'est tellement evident les gens qui prennent du plaisir en travaillant.
J'ai eu une super conseillère Mme Escolan, qui m'a accompagné avec bienveillance et beaucoup de professionnalisme. Je la remercie grandement, c'est vrai que ma conseillère précédente était loin d'être aussi bien que celle actuelle.
Le personnel est très à l'écoute et professionnel lorsque l'on sollicite son aide.
Contrairement à d'autres agences, celle-ci ne donne pas trop le cafard et vous avez de la place pour patienter tranquillement.
Seule mauvaise expérience, j'ai reçu un avertissement de radiation pour absence à mon premier entretien professionnel... Sauf que je n'avais jamais reçu aucune convocation! L'erreur a été réparée : le système informatique étant coupable en ayant automatisé la procédure par erreur.
Ça craint vraiment.
On dirait les conseillers ils travaillent à la NASA.
Ne lisent pas vos requêtes ou ils envoient bouler.Aucun respect.
Aucun savoir vivre.Si tu veux une formation on dirait ça sort de leur poche.
Impossible de prendre rdv histoire de voir en face ce que ça donne.
Ca doit pas donner grand choses vu la langage.
Plus facile d’être planqué derrière un PC.
Agence lamentable ça parle très mal au téléphone 🤮 et ils sont pas là pour aider
On va rester poli