France Travail est vraiment
très actif et propose du travail
à temps complet ou mi temps
pour celles et ceux qui en ont besoin. C’est un bon tremplin
pour retrouver un travail qui vous soit adapté
Uniquement ouvert le matin et absolument personne dans les bureaux pour avoir de l'aide avec notre conseiller mise à part prendre rendez-vous en ligne et jamais de créneau de disponible. Ça nous demande de travailler mais personne pour nous tendre la main et nous accompagner.
France travail, pôle emploi ou autres c'est la même crotte. Si vous cherchez du travail n'y allez pas, on vous harcelera avec des formations, des coups de téléphone, des réunions même après avoir trouvé un travail par soi-même.
Les rendez vous pendant les heures de travail en menacent de radier.
Le mieux c'est qu'il voudrait qu'on arrête de travailler pour revenir dans leurs systèmes c'est excellent !!!
Leur psychologue du travail m'a bien aidé dans mon projet. Quand j'ai eu une difficulté avec ma conseillère par la suite car elle ne voulait pas valider ma formation, un responsable a pris le relais et j'ai eu droit à un financement complet avec une aide pour les déplacements.
Professionnalisme, gentillesse, attention, écoute et réactivé sont les maîtres mots qui caractérisent cette agence. J'y suis toujours bien reçue, les missions proposées me conviennent à chaque fois. Nathalie, Sylvie et Lucie sont toujours souriantes, accueillantes, professionnelles et de bonne humeur et tout est fait dans les règles.
Allez dans cette agence, elle est vraiment géniale.
Proche de la gare et placé à côté d'une clinique, les places pour se garer sont aussi rares que chères...
Il y a toujours affluence, faute à la conjoncture (et depuis plus de dix ans).
N'essayez pas le téléphone, celui-ci est toujours occupé.
Le personnel semble toujours débordé et manque, de ce fait, d'amabilité.
On a l'impression de déranger et le manque de considération à notre égard me pousse à me demander s'ils ont conscience que c'est grâce aux "sans emplois" qu'ils ont eux-mêmes un emploi.
C'est malheureusement le parcours obligatoire entre deux emplois
Extrêmement déçu voir outré de ce service public. Pour commencer leurs horaires en semaine sont 8h30 12h30. Ensuite il y a une désorganisation totale un manque cruel de communication. Le personnel est totalement incompétent ne sachant pas la plupart du temps se servir de leurs propres logiciels. Ils répondent constamment à côté de la plaque, et vous annoncent en plein milieu du mois que vous avez un trop-perçu de 600€ à rembourser en 30 jours. inadmissible surtout quand on nous demande d’être irréprochable par la suite.