Bon a rien
Cet trois mots suffisent à savoir à qui on a a faire.
Je suis poli et ne menace pas car de nature calme mais tout ce que je peut dire cet que des tartes ce perdent. Quelle incompétence, quelle indifférence... Honte à vous . Pauvre France.
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Si vous avez besoin de rien. Vous êtes à la bonne adresse.
Conseiller(e)s qui utilisent des prétextes fallacieux pour ne pas accorder ni même ne serait-ce que faire demande de certaines aides. Aucune empathie face aux difficultés.
Si vous êtes un peu trop insistant par mail, ça ne prends même plus la peine de vous répondre.
Par contre c’est réactif sur les radiations là y’a pas de problème hein ! 👌
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
L'homme à l'accueil ne connaît rien du tout, c'est moi qui arrive mieux à lui expliquer son travail! C'est une honte, il ne devrait même pas y travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne s’est pas modernisé. Non envoi des télécandidatures refusées ou acceptées sans avoir lu le contenu du poste, conseillères non formées appelées en cdd de renfort sans compétences RH et dans l’incapacité d’agir, difficulté à obtenir des documents urgents, personnel peu au courant du marché de l’emploi et des compétences demandées. La loi 2020 devrait en priorité refondre les compétences de ces conseillers, faire appel à de vrais spécialistes RH et refondre tout le système Pôle emploi. Un système archaïque qui ne comprend pas le monde du travail d’aujourd’hui et qui se retrouve avec certains demandeurs d’emploi qui ont envie de leur apprendre le monde du travail d’aujourd’hui. Une formation RH et non social serait indispensable pour ces conseillers
Un service téléphonique médiocre la plupart du temps, avec des interlocuteurs peu aimables qui infantilisent en prime, et ne cherchent pas réellement à comprendre notre situation
Heureusement certaines personnes sont professionnelles tout en étant humaines