De plus en plus, impoli, méprisant et hautain , service pire que déplorable à ce stade, heureusement que les entretiens ce font par téléphone. N'appelez pas surtout en fin de journée au risque de tomber sur une harpie aigris qui ne vous écoutera pas et vous enverra chiée. Entretiens téléphoniques( les responsables je vois invite à écouter l'audio)du jeudi 10 Octobre 2022 sur MES ALLOCATIONS que JE cotise
Depuis que je ne suis plus indemniser (Août 2022), étrangement mes conseillers (oui parce qu'ils changent tous le temps) me contactent plus pour m'aider dans ma recherche d'emploi.
Ce qui est bien avec Pôle-emploi c'est que même les conseillers qui sont censés vous aider à trouver du travail, sont eux-mêmes en CDD donc en situation précaire.
On fait comment pour postuler à un CDD à Pôle-emploi ?.
Cet un secteur primordial pour la recherche de l emplois formation .ce sont des professionnel qui vous reçoivent par rendez et qui prépare ensemble votre nouveaux CV qui dirige vers des sections dans votre domaines .
Jamais vu une boîte d intérim sans travail ( c'est ce qu'elles disent ) jamais vu une boîte d intérim qui te doit de l argent mais qui n est pas stresser jamais vu sa on est en juin je ne travail plus pour eu depuis novembre !!!explication c est pas dans le procèse donc obliger d apeler le siège (tours ) pour qu'il donne le numéro du service des paye (Orléans) ce qu'il ne savent apparemment pas dans cet agence 🤣😂 ( donc en résumé si vous avez changé de RIB et oublié de le redonner il vous faudra faire la tour de la région sinn on vous dira qu'il vous faut attendre soit la prochaine paye ou 10 jour Ou la semaine prochaine personne ne sait donc appeler Orléans directement ce sinn rien ne sera fait) PS: une directrice d agence qui a sûrement des problème de mémoire aussi qui promet de vous replacer dans un autre poste mais qui ne le fait pas et qui vous dis 6mois après que nous ne vous donnerons plus de poste
Si vous recherchez un travail c'est pas eux qui vont vous aider, croyez moi.
C'est eux qui devrait être demandeur d'emploi. Il ne s'intéresse pas à toi. Il font que le strict minimum, des fois même pas.
Une belle bande d'inutiles et d'incompétentes qui n'ont jamais bosser de leur vie si ce n'est que de camper leurs chaises depuis 20 piges à pôle emploi ou derrière un bureau de RH miteux.
Que des ratées qui cherchent à faire leur quota à tout prix. Incapables de donner des conseils pertinents. Aucun sens de la perception. Les rendez-vous sont inutiles au possible. À la limite de recevoir des invitations à des ateliers coloriages.
En fait on vous fait venir quand il y a des contrats précaires à vous refiler sinon vous ne les intéressez pas. C'est une agence qui cherche des bouche trous pour atteindre leurs objectifs et avoir leurs primes. Ils se permettent d'inventer des nouvelles règles et obligations pour vous forcer la main à signer des contrats sans queues ni tête.
Le mot "handicap" n'a pas l'air d'être un termes acquis et compris auprès de ce service qui pourtant se targue d'avoir des "conseiller "spécialisés handicap"". En fait ce sont les même incapables que les autres mais avec une étiquette en plus, comme ça on vous fait croire que le service est inclusif. Ça doit leur donner bonne conscience quand ils font semblant de travailler je sais pas.
En gros inscrivez vous pour les allocs et cherchez du travail ailleurs car SPOILER ALERT : ce n'est pas demain la veille que cette agence vous en trouvera.
Très peu cordialement.
Jean Neymar
Je trouve une belle amélioration du service depuis plus de 2 ans. J'ai étais bien écouter et conseiller lors d'une recherche de formation.
Maintenant je suis en création d'entreprise et je bénéficie aussi d'un bonne accompagnement à travers des ateliers organiser par pôle emploi ou des acteur extérieur mais aussi financer par pôle emploi.
Le site internet permet aussi d'avoir de nombreux conseille via des vidéos, MOOC etc.
Je remercie les conseillers de Grasse et l'effort accompli au vu du nombre de demande.
Je remercie aussi d'avoir la chance de bénéficier de tout ces services en plus de mon allocation, en comparaison avec ce que l'on peut voir dans d'autre pays.