Dommage que je soit obligé de mettre 1 étoiles.
Je sort d’étude en novembre 2024 j’arrive en Bretagne, je m’inscrit à pôle emploie afin de recevoir une aide, le chômage le temps de retrouver un contrat dans mon serviteur d’activité.
Je fait un petit travail de fin novembre à fin décembre afin d’avoir une source de revenu (qui est médiocre à ce moment là).
Décembre environ vers le 20 je n’ai reçut encore aucune insémination je contacte un conseiller qui ne me répond pas, je les relance le 25 il me semble et on me répond que je n’aurais aucune indemnisation car j’ai trop gagner ( un salaire de 300 pour novembre et j’ai trop gagner ??).
Aujourd’hui j’envoie de nouveau un mail pour avoir mes indemnisation de décembre et janvier coup de théâtre j’ai encore trop gagner avec un salaire de 700 euros pour décembre.
J’ai aussi été en arrêt maladie quelque jour avant la fin de mon précédent contrat. J’ai également eu un problème avec mon actualisation qui a été noter que j’ai travailler tout le mois de décembre avec un salaire de 1 300 euros hors ce n’est pas le cas et personne n’a voulu remettre mon actualisation à 0 !
Je croit que c’est les pires que j’ai vue, déjà que mon premier rendez vous a duré 10 minutes au lieux de 50 min elle a fait une recherche vite fait hop je trouve pas de travail pour vous vous allez faire des ateliers découverte du monde du travail. Voilà ce qu’on m’a proposé et au quelle je n’ai pas été ! Accompagnement médiocre, et en plus on ne me donne pas les allocation qu’on me doit la blague !
Bref inscrivez vous ailleurs qu’à guingamps je vous le conseil si vous voulez toucher vos indemnités. Personnellement je ne vais pas me laisser faire et je vais faire une réclamation. !
Je ne peux que recommander et féliciter les conseillers de cette agence Pôle Emploi Honfleur merci pour leur aide, leur disponibilité et leur écoute. Et en particulier leur psychologue du travail C.F
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Dommage on je peux pas mettre 0 !
Alors j’ai un rdv avec une conseillère qui ne me connaît pas j’ai dû batailler pour avoir un rdv et des questions sur la création d’entreprise.
Erreur j’ai perdu mon temps elle connaît rien de rien
Elle ne regarde même pas dans les yeux j’ai parler avec un front aujourd’hui.
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?
⚠⚠☠☠☠Obligé malheureusement de mettre une etoile pas - vu leurs professionnalisme est leurs accueil limite ca leurs fait chié de recevoir des demandeurs d'emploi toujours des rdv imaginaire des entretiens fantôme jamais vu ma conseillère alors que ca fait 2 ans que je suis en chômage je me suis débrouiller pour trouver ma formation et finalement convoqué tout les jours pour leurs justifier je fait quoi et ca s arrete a l accueil jamais de conseillère pfffff agence a fermé ou employé a changer 🚫🚫🚫⚠⚠⚠☠☠☡☡
Un service agréable de la part du personnel à l’accueil.
Les avis négatifs présents sur ce site ne reflètent en rien la réalité des services proposés par l’équipe de France Travail.
Il suffit de passer dix minutes à l’accueil pour constater la mauvaise foi de nombreuses personnes qui s’y présentent…
Un accueil glacial .... On vous dit tout le contraire de ce que l'on vous avez annoncé sans vraiment discuté..
Sûrement que la personne était nouvelle et pas vraiment formé pour l'appel passé ce jeudi matin ..
Un minimum de diplomatie par pitié, ou changez de domaine !