Je venais de commencer un nouveau travail, quelques mois après je me retrouve avec 4 semaines de vacances imposées. Je voulais demander un complément de salaire à pôle emploi...
Mais impossible d'y entrer et de parler à un conseiller. A l'interphone on ne le laisse pas entrer car je n'ai pas rdv. Et sur internet, je n'ai pas réussi à me connecter car pas de conseiller.
Résultat : je n'ai jamais réussi à les contacter et je n' ai pas eu de salaire pour le mois d'août 😡😡
Si vous avez besoin de rien. Vous êtes à la bonne adresse.
Conseiller(e)s qui utilisent des prétextes fallacieux pour ne pas accorder ni même ne serait-ce que faire demande de certaines aides. Aucune empathie face aux difficultés.
Si vous êtes un peu trop insistant par mail, ça ne prends même plus la peine de vous répondre.
Par contre c’est réactif sur les radiations là y’a pas de problème hein ! 👌
Je souhaite exprimer mon avis favorable sur France Travail. J'ai toujours été très bien accueilli et j'ai eu des interlocuteurs de grande qualité. Ayant vécu dans une grande ville auparavant, je peux vraiment apprécier la différence ici. France Travail nous aide réellement à trouver des solutions adaptées et surtout à décrocher un emploi ou à améliorer notre situation. Merci également pour votre disponibilité et votre réactivité.
Excellente boîte d’intérim ! Équipe très arrangeante et à l’écoute, Laura a pu me fournir toutes les informations dont j’avais besoin.
Je recommande vivement cette boite
Cela fait plusieurs années que je travaille pour crit l'acceuil de Laura et agréable et je net jamais u de problème avec l'Agence je les conseils fortement 👍
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.