Je suis arrivé très énervé, je suis reparti avec le sourire grâce à cette conseillère ( une dame antillaise indienne de la Martinique). Elle m'a aidée à mettre en place un echeancier sur mon espace. Très gentille cette dame.
Des rdv donnés sans précision que c’était en réalité une présentation collective. Ne prennent pas en comptent les actions effectuées de notre côté pour accéder à un projet. Écoute 0.
Aller faire votre travail plusieur personne que je connais ce peigne de vous-même pas capable d'aider franchement changer de métier bande de feignant que vous ete Quand des personnes demande de l'aide et que vous leur reponder on a pas que sa a faire mais vous ete sérieux bande d'incapables
Impossible d'obtenir un rendez vous avant un mois !
le service s'est dégradé depuis cet été.
Quand aux possibilités de contacts téléphoniques, chaque interlocuteur se renvoi le problème sans apporter de solution.
A qoui bon avoir des conseillers si on ne peut avoir un suivi sérieux et une réponse à un problème .
Un accompagnement était jusqu'à présent très satisfaisant.
Mais depuis quelques mois inexistant , tres déçu par votre manque d'écoute.
Je vais devoir me débrouiller tout seul sans pour autant avoir une proposition ou soutien d'un accompagnement France Travail.
Assez frustrant d'appeler un conseiller au téléphone qui donne de mauvaise informations car quand tu rappels une autre personnes on te sort un " mais qui vous a dits ça ? " Ha mais madame vous avez mal compris ! Non non au contraire j'ai très bien compris et c'est pas la première fois que l'on t'induit en erreur dans cette agence et après on essai de rejeter la faute sur toi . Il serait judicieux de faire un point avec les conseillers que vous recrutés car ce n'ai pas tolérable d'être à présent en 2024 et d'avoir à chaque fois plusieurs son de cloche pour une simple question... ou que l'on ne soit pas capable de vous répondre et il s'agit bien de l'agence de LFSJ
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !