Un fiasco totale pour réussir à avoir quelqu’un au bout du fil , un serveur vocale qui ne fait que vous balader dans les menus. Des convocations à des rendez-vous pendant que vous êtes au travail qui donnent lieux à des menaces de radiations ! Bref un digne représentant de l’administration ...
Sois disant ouvert, fermé exceptionnellement, et ceux qui font 40mn de route????
Belle brochette de feniants!!!
Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour quoi que soit!
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Accueil complètement inexistant. On vous ignore elles sont deux à l’accueille mais à chaque passage elles parlent entre elles donc 2 agents sur la même personne et en plus elles descendent les gens une fois qu’ils sont partis.
Pour des personnes qui sont censé apporter de l’aide c’est vraiment désolant.
Elles n’ont pas l’aire d’avoir envie de travailler à part prendre les gens de hauts, je n’est jamais était aussi mal accueilli dans un bureau.
Accueilli par une personne désobligeante, en claquette, ongle dégoûtant, pas de solution trouve pour moi, juste la pour rentrer les chiffres. Vaut mieux se débrouiller tout seul pour plus de résultat.
Très bonne expérience avec ma conseillère, la psychologue et la prestataire de cette agence Pole Emploi de Tremblay , des relations de confiance et une aide très précieuse dans mon parcours.
Honnêtement rien à dire accueil et conseils excellent tout le monde là-bas est souriant et la politesse est au rendez-vous jamais été déçu continuez ainsi et bravo à toute l'équipe Audrey, Isabelle...
Association pas sérieuse en tant qu'employeur. Impossible de les avoir au téléphone. Quand on les a, ils doivent vous rappeler et on attend toujours l'appel pour savoir si on peut vous donner le personnel demandé. Je conseille aux personnes cherchant un emploi de bannir cette association et de s'inscrire en CESU pour avoir du travail.