Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Cette Dame à l'accueil très désagréable impression que faire ce travail et renseigner les personnes lui déplaise et pourtant elle à de la chance d'avoir 1 emploie stable. Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
J'étais là pour des trucs et j'ai vu une jeune employée très agréable, elle était plutôt belle, j'y suis retourné plusieurs fois pour elle, je ne la trouve pas, puis-je avoir son téléphone ou autre, c'est une jolie shorty avec des cheveux courts et bouclés, btfl one i j'espère que je peux l'avoir
Accueille désagréable on tombe sur un vieux qui est limite dégoûté de devoir répondre à vos questions, je lui explique mon problème il souffle il répond à moitié et parle à sa collègue au même temps je comprends pas pourquoi il est là, il m’a induit en erreur maintenant je dois attendre demain pour pouvoir revenir et ré expliquer mon problème
Après deux courriers en recommandé de mars et mai , avec tous mes coordonnées aucun e réponse.
Je signale que nos cotisations et nos impôts servent aux fonctionnements de ces structures.
Pour une demande d'attestation, le 3949
....
Bonjour les chômeurs !
Deux sons de cloches ! Pour les personnes de l'accueil ( une ,merveilleuse ,efficace et tout et tout très bien et ... l'autre "un désastre" qui par ailleurs prend les gens pour des idiots (la cerise sur le gâteau)...)
Incroyable, on me bloque mes droits et ce sans raison. Je me rend à l’agence afin de savoir les démarches à suivre afin de récupérer mes droits et on me laisse dans le néant. J’ai demandé lors d’un entetien à recevoir mes courriers par boite postale et je reçois tout en notification dans l’application sur laquelle je ne vais que pour m’actualiser chaque mois car je travaille régulièrement et le chomage est un complément de salaire. Meme en restant en activité alors que je recherche un cdi ils me font des galères. Aujourdhui suite a plusieurs relance et en leur ayant fait parvenir des attestations de salaire je n’ai toujours pas mes droits et aucunes réponse. Les organismes en france ont de sérieux problèmes d’organisation et ce n’est pas nouveau. Lorsque je me suis rendu sur place j’ai pris peur en voyét l’attitude du personnel. Comment ces gens peuvent ils nous donner des conseils ou nous orienter quand on les voit boire le café en equipe a coté d’un guichet ou la file d’attente va presque jusque dehors. La fatigue de leur travail intensif se lie sur chaque visage. Incroyable...... er c’est eux après qui vont nous apprendre la vie.