Le pire Pôle Emploi jamais vu en France, le directeur et la sous directrice, 2 arrivistes qui n'ont qu'un objectif virer les demandeurs d'emploi .Même si vous avez une excuse béton, genre vous êtes à l'article de la mort ,avec certificat médical à l'appui du croque-mort, ces 2 pieds nickelés , obsédés par leurs statistiques et par là même par leur avancement de carrière vous radieront . Bref des carriéristes bien méprisables ....
Erreur de la part de pôle emploi et mon employeur Adecco Mimizan. Et voila que je suis responsable de leur mauvaises déclarations. Et voilà une demande de remboursement et le conseille financier qui n’est pas là pour conseiller mais bien pour faire comprendre que c’est pas son problème que c’est à vous de démarcher pour réparer leurs erreurs.
Je me répète mais au restaurant quand le cuisinier n’est pas foutu de faire cuir une viande correctement, ce n’est pas au client de se lever pour la refaire cuir. La France va mal et ces gens contribue à sa chute. Une personne plus bas a parlé de karma. Je vous le souhaite.
Cordialement
Très mauvaise expérience ça fait 2ans que je suis inscrit chez eux à Avranches en alternant avec des missions d’intérim
Sans rentrer dans les détails l’organisation et la communication est un réel problème là-bas
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Première inscription et je n avais aucune idées du nombre de documents a scanner n ayant aucune notion informatique une jeune femme de l accueille Léa a eut une grande patience pour m apporté tout l aide dont j avait besoin je l en remercie espace propre tout bien expliquer parking accès pour les personnes handicapés
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?