Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Déplorable, défaut de conseils et de vérifications malgré tous les justificatifs. Répondent quand ça leur chante. On se retourne contre vous un an après parce qu’ils ne sont pas capable de faire les bons contrôles au bon moment (malgré une demande de validation de ma part). Comme par hasard plus de réponse quand il y a un désaccord.
Rappelons que ces personnes là sont censée vous accompagner et vous CONSEILLER… il semblerait que les notions de conseils et de relation sociales soient à revoir de toute urgence.
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?
Plus qu'expeditif pour juger les gens, délit de style avant les compétences, sans même entretien individuel, ne risque pas de remonter pôle emploi dans mon estime ... à fuir
Les besoins modernes ont formé de nouvelles divisions progressistes. Par conséquent, un ensemble numérique est nécessaire. Formuler les étapes numériques de l'évolution des besoins des candidats. Cela réduira le temps de recherche. Ouvrira l'accès pour une lecture pratique.
Incroyable, on me bloque mes droits et ce sans raison. Je me rend à l’agence afin de savoir les démarches à suivre afin de récupérer mes droits et on me laisse dans le néant. J’ai demandé lors d’un entetien à recevoir mes courriers par boite postale et je reçois tout en notification dans l’application sur laquelle je ne vais que pour m’actualiser chaque mois car je travaille régulièrement et le chomage est un complément de salaire. Meme en restant en activité alors que je recherche un cdi ils me font des galères. Aujourdhui suite a plusieurs relance et en leur ayant fait parvenir des attestations de salaire je n’ai toujours pas mes droits et aucunes réponse. Les organismes en france ont de sérieux problèmes d’organisation et ce n’est pas nouveau. Lorsque je me suis rendu sur place j’ai pris peur en voyét l’attitude du personnel. Comment ces gens peuvent ils nous donner des conseils ou nous orienter quand on les voit boire le café en equipe a coté d’un guichet ou la file d’attente va presque jusque dehors. La fatigue de leur travail intensif se lie sur chaque visage. Incroyable...... er c’est eux après qui vont nous apprendre la vie.