Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Injoignable... pas d'interlocuteurs. Ils étaient déjà incompétents à l'époque de l'ANPE puis Pôle emploi. La grande question est à quoi servent-ils ❓️même leurs site web est nul... pourquoi avoir la prétention d'aider les gens ❓️mon avis est qu'il est grand temps que ce service disparaisse.
Merci beaucoup à l'écoute accueillant ils m'ont énormément aidé même payer ma formation de securite .Grâce à eux je me suis sortie de la galère CDD intérim.❤💙💚💛💜
Je veux bien croire à une surcharge de travail, mais dès lors que l'on vous attribue des conseillers sensés vous contactez, vous conseillez et vous accompagnez dans vos démarche et bien c'est le néant!!!A quoi sert nos impôts ??? L'organisation du service indemnité est déplorable, aucun contact, des erreurs injustifiées et à répétition pour nous mettre dans des difficultés financières. De toute évidence, A FUIR!!!
Règles sanitaires (Covid19):
Réception du public de 9H00 à 13H15 du lundi au jeudi et de 9h00 à midi sans rendez-vous. Les personnes ayant rendez-vous sont reçues du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et de 9h00 à midi le vendredi.
Un point sanitaire vous attends juste après l'entrée avec désinfection des mains. Du produit de désinfection est à disposition pour nettoyer les équipements informatiques. Le port du masque est obligatoire dans l'agence.
Les bureaux des conseillers sont munis de plaques de plexiglass. Chaque conseiller porte son masque en agence.
Certains conseillers sont en télétravail.
Première fois que je suis autant de difficultés pour me faire payer ce qui m'est dû. Considérée comme avoir été payée 24 jours par mon employeur alors que c'est mathématiquement impossible puisque j'ai démarré le 15/10 !!
J'ai donc été payée du 1er au 7/10 mais nada du 8 au 14/10 ; c'est donc sur ça que je bataille et que je suis "baladée" depuis le 4/11.
Sauf, qu'étant dans mon plein droit, je ne lâche pas et s'il faut taper plus haut pour obtenir gain de cause je vais le faire sans hésitation