Cela fais des mois et des mois que je travail avec crit.
Quand j'appelle l'équipe est très réactif et toujours courtois et respectueux.
Une fois que on a un problème pour X raison j'appelle et on trouve toujours une solution.
Je voudrais même leur dire merci pour toute les missions qu'il on put trouvé pour moi.
Donc je transmets un grand merci à Simon et L'aura pour leur courage et leur boulot.
Au top 👍
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai été à France travail pour avoir quelques informations la dame elle m'a dit comme quoi que comme je n'avais pas rendez-vous il fallait que je parte un accueil glacial et je lui ai dit ben je devais attendre quelqu'un pour la récupérer elle m'a jeté dehors carrément que je pouvais pas attendre à l'intérieur qui fait j'attends de l'extérieur parce que on était en plein de Vigipirate dans son cerveau je sais pas ce qu'il y a
Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésitation. J'avais un rendez-vous prévu pour le 9 octobre 2023 avec ma conseillère Julia Charrieau à 12H30 pour faire un point sur ma situation et ma recherche d'emploi. Arrivée au lieu du rendez-vous, on me demande de patienter. Je patiente 18mins pour au final qu'on me dise qu'elle est en arrêt depuis le début de la semaine. Je trouve que c'est inadmissible de ne pas me prévenir à l'avance que cette personne est absente. C'est un manque de professionnalisme ! Il faudrait vous remettre en question car je ne suis pas la seule personne à me plaindre.
J’ai jamais étais déçu à ce point, vraiment d’un point que vous même, vous ne comprendriez pas, si je pouvais mettre 0 étoile, j’aurais mis, je suis venu à pôle emploi ces dernières temps au moin 5 à 7 fois dans une semaine ou même dans une journée et c’est toujours mal traité les dossiers, « TOUS DES INCOMPÉTENTS » désolé si je généralise !!!
Première expérience et première approche dans le domaine...!lol
Premier rendez-vous, bien passé en général juste heureusement pour moi que j'ai un projet
avec les bon renseignements ( NE PAS ATTENDRE AUPRÈS DE QUI QUE CE SOIT) on a bien compris que le premier RDV était juste une inscription.
Toujours pas de conseiller attribué, les documents qui soit-disant étaient déjà présents, heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de les envoyer par mail.
Je comprends un peu mieux certaines réactions aujourd'hui...
Bref, vivement le déclenchement afin d'arrêter le compte chez eux.
La bataille incessante pour les envois !!! C'est affreux....