3 ème rendez-vous annulé pour la 3ème fois depuis mars.. conseillère tjrs abscente sans explications..réponse de pole emploi : on ne peut pas joindre l'agence en direct, quand on s'y déplace impossible de voir quelqu'un il faut prendre rendez-vous...mais quand on arrive 8 conseillers sont là à attendre sans rien faire tasse de café à la main et se regarde quelques minutes pour savoir qui va me consacrer 3 secondes pour caler un autre rendez-vous sur l'ordi...je suis choquée par le manque de professionnalisme et de compassion de ces personnes...si vous êtes à temps partiel impossible d'avoir un suivi constructif et les renseignements nécessaires à sa recherche d'emploi...n'y a-t-il pas des supérieurs hiérarchiques dans cette agence ? Toute mon énergie gaspillée pour une demande pourtant si basique : UN RENDEZ-VOUS ! Zéro étoile mais on ne note pas un service public qui n'en est pas un...
Je suis allé demander un rdv. J'ai été reconnu handicapé suite à une hernie discale. Et quand je reprendrai le travail j'aimerais connaître mes droits car ils vont changer de section et il y a des choses que je ne connais pas. La dame qui m'a aidé était super gentille et sympathique. Ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient. Le traitement est très bon et pour moi c'est important. J'édite cet avis car je sais déjà comment cela fonctionne : dès que l'entreprise propose un changement de rubrique, elle vous apporte un support pour vous aider dans la problématique. Jusque-là, ils n'interviennent pas
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Mon commentaire concerne le service pole emploi rallié au département du Val d'oise :
J'ai voulu appeler pour quelques renseignements concernant ma situation. J'ai été choquée de l'attitude de la personne que j'ai eu au bout du fil, haussant le ton pour me dire " Ne commencez pas à remettre ma parole en doute parce que ça va mal aller". Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer le problème elle me coupait la parole sans arrêt et a fini par me raccrocher au nez pendant que je parlais.
Je ne suis même pas encore inscrite à pôle emploi et ça commence déja très mal.