ouvrant les portes, j'étais jeune, inexpérimenté, sans diplôme et sans connaissances en interaction avec les gens, mais maintenant je suis conseiller pole emploi!
Incroyable cette bande d’incompétents! il se croit au dessus des lois et outrepasse leur droit ! une enquête devrait être réalisée! Vous méritez bien d’être remis a votre place voire même de la perdre. Cela n’est pas normal.
Lamentable,ne laissez pas les stagiaires nonchalant gerer l'accueil,il ne connaissent rien,et n'ont qu'une envie que vous partiez pour qu'il se repose vite.
Appellez, envoyer des mails, bref rentrez chez vous.. voilà les réponses
De pire en pire..
Chaleureux et à l'écoute de l'accueil au conseiller
l'accueil a été rassurante
Et la conseillère madame DUCOLONE de plus d'être rayonnant
a été à mon écoute avec une aide très compétente
Un très bon acceuil, souriant et à l'écoute. Des très bons conseils sur différentes démarches. J'en suis très content et rassuré d'avoir était reçu. Bravo à l'équipe
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Des allers et retours pour rien un AR sur lequel je n'ai pas de retour et après on me dit il faut scanner en agence car l'espace perso ne propose qu'un contexte...entretien que je n'ai pas eu....