suite à un appel téléphonique j'ai tomber sur une dame qui parle mâle est hurle au téléphone, on dirait on le dérange car on appelle, en plus il donne aucune information . c'est bien de mettre la bonne personne au bon endroit .
Conseillère plus que désagréable qui tien des propos inappropriés et offensants ! Il ne faut pas oublier le nombre de mauvaise conseilles donner a la bases!
Rien n'est fait pour donner envie d'avancer et évolué professionnellement....
La notion de conseille et de relation sociales est à revoir, Je ne parle même pas des contrôles complètement inapproprié qui laisse sous entendre pas mal de choses offensantes....
Première expérience de pôle emploi lié à la liquidation de mon ancienne société.
Etonnamment surpris. Au téléphone, très réactif et à l'écoute.
Très bonne expérience avec le responsable des CSP.
Merci pour la réactivité et le suivi !
Y ferme l'après midi mais y se sont jamais demander si y avait des gens qui ne pouvait pas y aller le matin franchement en plus de 15 ans je n'ai jamais trouver de travail avec le pôle emploi
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Personnel payer grassement avec vos impôts travail réellement 20 heures par semaine contrat 35 heures où 4 heures par jours et encore je suis généreux vive la fonction publique ne pas oublier les 44 fermetures exceptionnelles dans l'année le vendredi le hasard si si 🤣😂
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.