Incompétent, irrespectueux et vous regarde de haut, même moi j'ai pas envie d'être la mais je reste polie avec eux, surtout la dame âgé brune au cheveu court qu'elle impolitesse ça me sidérée
Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Incompétence totale , ne réponds pas à leur mail , ne nous aide pas dans nos recherches d'emploi , par téléphone c'est encore pire entre 10 à 15 minutes d'attente pour entendre " il faut voir avec votre conseillère " mais ma conseillère réponds quand elle veut c est à dire JAMAIS ! c'est à cause d'un pôle emploi comme celui la qu'il y a autant de chômeurs !
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?
Des allers et retours pour rien un AR sur lequel je n'ai pas de retour et après on me dit il faut scanner en agence car l'espace perso ne propose qu'un contexte...entretien que je n'ai pas eu....