Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !
Très mauvaises expériences et sentiments d'impuissance : "Tout" y est fait pour resté au chômage. 2semaine d'attente avant un rdv et impossibilité de contacté sont conseillé et j'en passe. ... malheureusement pas le seul à avoir vécu cette expérience dans mes connaissances.
Infantilisation dans la prise en charge et conseillère particulièrement désagréable. Je déconseille fortement de vous y rendre si vous souhaitez être écouté dans votre projet professionnel.
super application, facile à trouver, par contre n'allez pas au pôle emploi aux heures de midi ! les gens y sont désagréables et n'écoutent même pas ce pour quoi vous êtes là, " de toute façon c'est vous qui l'avez choisi d'être au chomage" ouais c'est pour ça que je viens demander un rdv avec un conseiller d'ailleurs, j'aime perdre mon temps chez vous et j'ai rien de mieux à faire c'est connu.
jamais aucuns problèmes avant aujourd'hui mais ils sont pas tous gentils apparement
En 2 ans, je n'ai eu aucune aide concrète dans ma recherche d'aternance. Une dame qui me propose des entreprises qui n'existent plus et une autre qui veux me faire signer un papier de recherche de CDI et une autre qui me propose un parrainage pour lequel je n'ai jamais eu de nouvelle.
Et là, j'apprends que mes prestations s'arrêtent 35 jours avant la date réelle. Cassos
C'est juste qu'a la fin du confinement sous une pluie battante il fallait attendre dehors puis malgré qu'il n'y ai personne en attente à l'intérieur il faut patienter demi heure après l'heure de rdv pour être reçu. Je pense que nous avons nous pas d'autres choix que d'être bien à l'heure.