Délai de traitement des dossiers trop long (3 semaines que j’attends un retour), rapide pour envoyer des lettres de radiations mais incompétent pour tous… quel est réellement votre but? aider ou radier? Déplorable ! Structure à éviter…
Ouverture un jour sur deux, convocation pour des emplois auxquels je ne peux pas postuler, faute de diplômes, radiations sans raisons, personnel impoli et incompétent. Une bonne représentation de l'état français aujourd'hui, CHAPEAU ! Vive la France, Vive la République n'est-ce pas ?
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Très contente de la réactivité et les compétences de certaines conseillères ou responsables.
Par contre ma conseillère indemnisation 0 !
Elle m'a envoyée bouler sans même essayer de comprendre ma situation, j'ai dû me déplacer après presque 2 mois de mails, lui demandant un rdv qui n'a jamais été donné..
Une catastrophe, France chômage serait plus adéquat comme nom que France travail.
Je dois suivre une formation non prise en charge avec le CPF et France travail ne veut pas me l'a payer.... Sans cette formation je serais au chômage.
Bienvenue dans le système qui marche sur la tête avec une conseillère et un directeur qui ne comprends rien à la situation.
2 poids 2 mesures car 2 situation identique un a droit et l'autre n'a pas le droit.
Rien n'est fait pour les personnes qui veulent travailler.
Très satisfaite de l échange avec mon conseiller
Des réponses à toutes mes questions, des propositions et beaucoup d empathie
Je ressors de cet entretien booster et confiante pour la suite
Merci
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mise employés incompétent qui ne transmet pas les informations au supérieur j’ai du appeler sur plusieurs jours l’on m’as même raccrocher au nez car je voulais absolument parler à un supérieur.
Encore une de vos employés qui parle mal au téléphone, qui fait de la diffamation en m’accusant de fraude sans justification et qui raccroche au téléphone quand on lui rappelle nos droits. Une honte, la femme avait un accent je saurais la reconnaître sur place.