A l'accueil ils sont plutôt froid. Je dépose un document (Un bulletin de salaire) soudain branle-bas de combat, la personne lève les bras en l'air et me dit qu'il ne prend pas de document. Il faut le scanner et l'envoyer en me connectant à mon compte.
Merci pour le renseignement! mais à chaque fois le document aie rejeté.
Il me dit de regarder le format du document, merci pour le renseignement. Je suis détenteur d'un BTS Informatique.
Voilà encore une fois pôle emploi ou France emplois peut importe car cela ne change rien… paiement interrompu, je n’est pas de voiture, plus de téléphone et ne suis pas chez moi car c’est en travaux et ils arrivent quand même à me retrouver un trop perçu de leur faute qui date de 2018 l’année où j’étais à la rue, ils sont fort car je vais devoir recommencer alors merci la FRANCE !
Accueil complètement inexistant. On vous ignore elles sont deux à l’accueille mais à chaque passage elles parlent entre elles donc 2 agents sur la même personne et en plus elles descendent les gens une fois qu’ils sont partis.
Pour des personnes qui sont censé apporter de l’aide c’est vraiment désolant.
Elles n’ont pas l’aire d’avoir envie de travailler à part prendre les gens de hauts, je n’est jamais était aussi mal accueilli dans un bureau.
Règles sanitaires (Covid19):
Réception du public de 9H00 à 13H15 du lundi au jeudi et de 9h00 à midi sans rendez-vous. Les personnes ayant rendez-vous sont reçues du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et de 9h00 à midi le vendredi.
Un point sanitaire vous attends juste après l'entrée avec désinfection des mains. Du produit de désinfection est à disposition pour nettoyer les équipements informatiques. Le port du masque est obligatoire dans l'agence.
Les bureaux des conseillers sont munis de plaques de plexiglass. Chaque conseiller porte son masque en agence.
Certains conseillers sont en télétravail.
Cette agence et plus particulièrement une « conseillère indemnisation » appuyée par la direction m’a fait perdre un financement de projet d’entreprise à environ 13k. Après presque deux ans de préparation 3 formations qu’eux memes ont financé autour de la création d’entreprise.
Aujourd’hui je suis écœurée par ce système, je suis retournée travailler et j’ai du abandonner mon projet dans lequel je m’étais investie en étant en parallèle assidue avec la CCI Seine et marne. Les personnes qui croyaient en mon projet sont tous déçus et les possible partenaires aussi qui n’attendaient que le lancement. Nous avons travaillé dur..
Ils ne croient pas en vous et vos projets dans cette agence. Elle n’a jamais reconnu m’avoir induite en erreur malheureusement les paroles s’en vont et les écrits restent et elle a été très maligne. (Bravo à vous)
Alors à tous les demandeurs d’emploi pour chaque rendez vous téléphonique et physique faites des comptes rendus écrits et surtout lorsqu’ils vous demandent de faire quelque chose dites leur de vous le demander par écrit c’est ce qui m’a couté mon projet. Malgré une réclamation + saisie du médiateur. Réponse négative..
Aujourd’hui je suis retourné travaillé dans le privé car financièrement c’est devenu compliqué car cette incompétente de conseillère n’a pas fait que bousillé mon projet elle a aussi contribué à la mauvaise gestion de mon dossier après l’immatriculation de mon entreprise dossier et je me suis retrouvé avec un retard de paiement de mes ARE. Elle n’a jamais accepté de me recevoir en rendez-vous ni par téléphone avec ton condescendant par mail. J’étais abasourdie. Aucune personne pour réguler et vérifier les actions menées par les conseillers? Et quand je me suis déplacé en agence ils s’en foutaient royal.
J’ai fais analyser mon dossier d’un point de vue juridique et par des experts en situation conflictuelle avec pole emploi et ils m’ont effectivement confirmé qu’en s’appuyant sur la réglementation la conseillère et la direction me l’ont mise à l’envers et étaient dans leur droit mais que si ils avaient voulu ils auraient pu faire un geste (surtout vous Mme Salandra auprès de votre direction ) et me débloquer cette aide surtout en montrant ma bonne foi avec les démarches, mon assiduité et les 3 formations qu’ils ont payé /financé.. l’argent jeté par la fenêtre..
Alors ne vous faites pas avoir par cette agence spécialisé pour briser et enlever les ambitions. J’en suis la preuve vivante.
En création d’entreprise n’écoutez aucuns de leurs conseils. Tournez vous par la CCI, ADIE et faites vérifier chacune de leur informations données sur internet où alors des salons entrepreneurs car il y a des conseillers pôle emploi qualifiés qui eux ont à coeur d’aider réellement les demandeurs d’emplois.
Bonne chance à vous.
Conseillère personnel complètement incompétente, non respectueuse, ne répond en rien à mes questionnements en se déchargeant sur les services téléphoniques.
J'ai eu le bonheur de rencontrer un conseiller formation qui a tout fait pour me décourager à me former avec des propos toujours négatifs.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et de relater les faits, mais vraiment, il y a des personnes qui n'ont rien à faire là. Où alors, ils y ont été placés volontairement...
Personnel incompétent et aigris, ce que je peux comprendre quand on finis à travailler pour pôle emploi.. J’en ai vue des personnes inutiles mais les conseillers sont numéro 1 sur le podium