Discrimination à cause de mon âge pour avoir osé m'avoir postuler à une poste de serveur, discrimination de la part de la conseillère du pôle-emploi pas de la societé, et après on entend aux médias qu'il y a des metiers en tension, faux !!
Cela fait plusieurs années que je travaille pour crit l'acceuil de Laura et agréable et je net jamais u de problème avec l'Agence je les conseils fortement 👍
Le Pôle emploi embauche des bons à rien qui ne savent même pas répondre un Mail ni passer un coup de téléphone pauvre France et dire que c'est des gens incompétents qui sont censés nous retrouvés du travail !!!!
Extrêmement déçu voir outré de ce service public. Pour commencer leurs horaires en semaine sont 8h30 12h30. Ensuite il y a une désorganisation totale un manque cruel de communication. Le personnel est totalement incompétent ne sachant pas la plupart du temps se servir de leurs propres logiciels. Ils répondent constamment à côté de la plaque, et vous annoncent en plein milieu du mois que vous avez un trop-perçu de 600€ à rembourser en 30 jours. inadmissible surtout quand on nous demande d’être irréprochable par la suite.
Accueille désagréable on tombe sur un vieux qui est limite dégoûté de devoir répondre à vos questions, je lui explique mon problème il souffle il répond à moitié et parle à sa collègue au même temps je comprends pas pourquoi il est là, il m’a induit en erreur maintenant je dois attendre demain pour pouvoir revenir et ré expliquer mon problème
Très en colère car les gens à l'accueil ne comprennent rien, ne sont pas qualifier et s'en foutent de la situation des gens, pas étonnant qui il y es tant de demandeur d'emploi
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.