Ouverture un jour sur deux, convocation pour des emplois auxquels je ne peux pas postuler, faute de diplômes, radiations sans raisons, personnel impoli et incompétent. Une bonne représentation de l'état français aujourd'hui, CHAPEAU ! Vive la France, Vive la République n'est-ce pas ?
Sa va faire plus d'un mois que j'attend une réponse pour mon chômage et toujours rien. Alors qu'il m'avait dis que sa sera traitée entre 5 et 10 jours. Ils s'en foutent royalement des gens en difficulté.
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
Le personnel est très à l'écoute et professionnel lorsque l'on sollicite son aide.
Contrairement à d'autres agences, celle-ci ne donne pas trop le cafard et vous avez de la place pour patienter tranquillement.
Seule mauvaise expérience, j'ai reçu un avertissement de radiation pour absence à mon premier entretien professionnel... Sauf que je n'avais jamais reçu aucune convocation! L'erreur a été réparée : le système informatique étant coupable en ayant automatisé la procédure par erreur.
Injoignable... pas d'interlocuteurs. Ils étaient déjà incompétents à l'époque de l'ANPE puis Pôle emploi. La grande question est à quoi servent-ils ❓️même leurs site web est nul... pourquoi avoir la prétention d'aider les gens ❓️mon avis est qu'il est grand temps que ce service disparaisse.
J'ai passé 18mois en contrat chez Alliance et je recommande. Seul point sur lequel je pourrais émettre une recommandation c'est d'éviter de faire des contrats au SMIC quand les salariés sont délégués au delà car ce n'est pas extrêmement clair sur ce point au départ.
Pas franchement à l'écoute ni très agréable! Pas non plus là pour vous aider même si vous êtes extrêmement motivée! C'est fort dommage n'est ce pas une des missions premières du pôle emploi que d'accompagner au mieux des personnes qui n'ont peut-être pas choisies de se retrouver sans-emploi!!!
Première fois que je suis autant de difficultés pour me faire payer ce qui m'est dû. Considérée comme avoir été payée 24 jours par mon employeur alors que c'est mathématiquement impossible puisque j'ai démarré le 15/10 !!
J'ai donc été payée du 1er au 7/10 mais nada du 8 au 14/10 ; c'est donc sur ça que je bataille et que je suis "baladée" depuis le 4/11.
Sauf, qu'étant dans mon plein droit, je ne lâche pas et s'il faut taper plus haut pour obtenir gain de cause je vais le faire sans hésitation
Acceuil téléphonique de cette agence d'un froid absolu alors que on ma demandé de les appeler pour valider avec eux des documents envoyés résultat on m'a juste envoyer boulé sous prétexte que il y a du monde qui appel. Conclusion leur but est de bacler vos demandes pour finir plus vite leur travail.