Je suis arrivé très énervé, je suis reparti avec le sourire grâce à cette conseillère ( une dame antillaise indienne de la Martinique). Elle m'a aidée à mettre en place un echeancier sur mon espace. Très gentille cette dame.
Jamais vu une boîte d intérim sans travail ( c'est ce qu'elles disent ) jamais vu une boîte d intérim qui te doit de l argent mais qui n est pas stresser jamais vu sa on est en juin je ne travail plus pour eu depuis novembre !!!explication c est pas dans le procèse donc obliger d apeler le siège (tours ) pour qu'il donne le numéro du service des paye (Orléans) ce qu'il ne savent apparemment pas dans cet agence 🤣😂 ( donc en résumé si vous avez changé de RIB et oublié de le redonner il vous faudra faire la tour de la région sinn on vous dira qu'il vous faut attendre soit la prochaine paye ou 10 jour Ou la semaine prochaine personne ne sait donc appeler Orléans directement ce sinn rien ne sera fait) PS: une directrice d agence qui a sûrement des problème de mémoire aussi qui promet de vous replacer dans un autre poste mais qui ne le fait pas et qui vous dis 6mois après que nous ne vous donnerons plus de poste
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !
Il y a un disfonctionnement chez France Travail.
Heureusement j'ai des écrits enregistrés...
A force de faire des réclamations, des demandes de rendez-vous et des explications...
C'est le néant total, ou des réponses illogiques, ou changement de conseiller ou conseillère et enfin des sanctions injustifiées et sans lire le mail de retour pour annulation de présence à un rendez-vous.
Quelles sont les possibilités pour dénouer tout cela ?
Merci