Je viens de sortir de pôle emploi et je tiens à remercier la conseillère en particulier qui a été d’un très grand professionnalisme à l’écoute et très réactif, j’avais un soucis qu’elle n’a pas hésité à réglé en quelle minutes merci à elle très bon accueil de la part de l’agence pôle emploi Garges les Gonesse, car N’oublions pas que c’est quand même des conseillers qui sont là pour nous aider et qu’ils ont une charge de travail très importante , donc ils faut être conscient et reconnaître leur travail qui n’est pas simple .
Ils ont aucune connaissance de leur métier, j'ai déjà eu 3 rdv loupé avec eux car ils ne mon pas appeler sur le bon numéro... Du coup, j'ai eu un avertissement de radiation, obligé d'envoyer des mails à leur agence. Ce sont des spécimens très intéressant. De plus, quand j'étais à l'agence pour la première fois, quelqu'un ce moquais d'un bénéficiaire ouvertement. Bravo l'hypocrisie...
Ça n'a aucun sens de dire "obliger de s'inscrire à France travail" , si elle ne sert à rien en réalité.
Au fait puisqu'il y a un gros manque de rigueur, d'organisation et de communication entre chaque France Travail, ça devrait être remplacé par autre chose de mieux que ça.
À mes yeux Cette France travail est de moins en moins compétente.
Tout ce qu'elle sait faire c'est d'annoncer diverses formations ou ateliers qui n'ont aucun rapport avec mes objectifs professionnels.
Conclusion, même inscrit à France travail, il faut se débrouiller comme si elle n'existe pas.
Quand on veut suivre une formation payante et qu on vous répond qu'il est impossible d utiliser les 150 heures de CPF ! Comment vous dire...... 😠😠 Vive la France et vive pôle emploi ! 👏👏
Des conseillers qui sont vraiment à l'écoute et qui vous encouragent dans votre reconversion professionnelle.
Des outils mis en oeuvre (ateliers, bilans de compétence, formations, stages...) pour vous permettre de savoir quelle voie vous souhaitez emprunter et enfin réaliser un métier qui vous convient.
J'ai eu rendez-vous rapidement avec un très bon accueil. L'ambiance était joyeuse et très agréable. Une très bonne humeur de la part des personnes qui nous accueilles !
Cela fais des mois et des mois que je travail avec crit.
Quand j'appelle l'équipe est très réactif et toujours courtois et respectueux.
Une fois que on a un problème pour X raison j'appelle et on trouve toujours une solution.
Je voudrais même leur dire merci pour toute les missions qu'il on put trouvé pour moi.
Donc je transmets un grand merci à Simon et L'aura pour leur courage et leur boulot.
Au top 👍
Encore une fois, je me rends sur place au Pôle emploi d’Ermont, il était 10:45 environ on étaient plusieurs à attendre devant sans même être accueilli à l’entrée. Je suis tout de même revenu à 12:00 et c’était toujours fermé pour cause d’une réunion.
C’est la 2eme fois que je me déplace sur place pendant les horaires d’accès libre, et encore une fois je n’ai pas pu être accueilli .
J’espère pouvoir me faire un jour au moins un avis sur l’accueil mais en attendant ce serait déjà bien d’arriver à être reçu .
Entretien téléphonique de 35 min où j’ai la nette impression d’avoir une employée de hotline au bout du fil: réponses toutes faites avec tournures de phrases alambiquées (histoire de prouver sa supériorité) me coupe la parole… j’avais une liste de question à poser (j’ai réussi à en poser une en forçant) madame m’a fait un cours magistral sur la façon de se servir de l’outil de recherche de formation. Je ne suis pas quand même pas une epeutnært (oui ce mot existe). Et si vous estimez qu’on vous manque de respect et que cela vous est désagréable, imaginez ce que cela m’a fait quand vous ne m’avez même pas accordé votre consideration.
Accueil exécrable, il me semble que ce n'est pas parce que l'on est demandeur d'emploi que l'on est un moins que rien.
En plus de faire une faute à chaque mot ils sont de leur propre aveu bêtes et procéduriers...
Que dire de plus...?