Rien à redire pour ma part sur l'accueil que l'on m'a accordé. Ma conseillère à été humaine, à l'écoute, je suis repartie regonflée à bloc. Tout dépend de la personne que l'on rencontre à pôle emploi, c'est comme partout, il y ceux qui sont et ceux qui ne sont pas....
Très mauvaise expérience ça fait 2ans que je suis inscrit chez eux à Avranches en alternant avec des missions d’intérim
Sans rentrer dans les détails l’organisation et la communication est un réel problème là-bas
J'ai eu rendez-vous rapidement avec un très bon accueil. L'ambiance était joyeuse et très agréable. Une très bonne humeur de la part des personnes qui nous accueilles !
Une catastrophe
Personnel aussi aimable qu incompétent
Tant de personnel dans cet petit espace pour brasser du vent et on se demande pourquoi la société va mal j’ai un début de réponse
Proposition de formation précaire et magouille avec les employeurs
C’est une honte pour une institution de l’état
S vous cherchez du boulot c’est pas la que vous trouverez
Bravo !!!
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !
Il y a un disfonctionnement chez France Travail.
Heureusement j'ai des écrits enregistrés...
A force de faire des réclamations, des demandes de rendez-vous et des explications...
C'est le néant total, ou des réponses illogiques, ou changement de conseiller ou conseillère et enfin des sanctions injustifiées et sans lire le mail de retour pour annulation de présence à un rendez-vous.
Quelles sont les possibilités pour dénouer tout cela ?
Merci
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.
J’ai appeler pour avoir un renseignement et déjà la dame qui décroche en dirait qu’elle était soûlé puis j’ai posé ma question et elle m’a raccroché au nez.
Vraiment un manque de professionnalisme, si on aime pas sont travail on le quitte.