Les conseillers clôturent vos demandes par mails sans prendre la peine d’y répondre. C’est à vous de deviner la suite.
Et en plus les allocations versées sont incomplètes.
Injoignables au téléphone peu importe l’heure malgré ce qui est écrit sur le site. Et sur place on vous prend pour un débile, sauf que certains ont fait des études et ont globalement un niveau intellectuel supérieur au votre donc un peu de respect pour les gens qui prennent le temps de vous contacter plusieurs fois de manière courtoise pour simplement obtenir une réponse.
Une autre année, comme toujours, ils me demandent des documents, je leur envoie et ils m'en demandent un autre et je leur envoie et ainsi de suite, c'est l'enfer de traiter avec ces gens, ils font ces actes consciemment, faire du mal aux gens, je suis toujours sans allocations de chômage, et nous sommes déjà au milieu du mois, c'est honteux
La dame à l'accueil fera de son mieux pour vous aider, mais n'aura pas les informations nécessaires. Quant aux conseillés, ils sont inefficaces et vous renvoie au numéro 3949 qui eux même vous renverra vers votre conseiller pour pouvoir avancer dans vos démarches.
Arrivé à l'heure d'ouverture, les conseillers font des allers-retours dans les couloirs, mains dans les poches. Ils finissent au bout 1 H à venir aider la demoiselle de l'accueil, disent qu'ils ne peuvent prendre personne en rdv avant mi-janvier. Ils prennent vos coordonnées, numéro d'identifiant et promette de vous rappeler dans la journée. Cela fait 1 semaine que nous attendons le retour de la conseillère, qui n'est même pas pas la nôtre.
Encore une fois, je me rends sur place au Pôle emploi d’Ermont, il était 10:45 environ on étaient plusieurs à attendre devant sans même être accueilli à l’entrée. Je suis tout de même revenu à 12:00 et c’était toujours fermé pour cause d’une réunion.
C’est la 2eme fois que je me déplace sur place pendant les horaires d’accès libre, et encore une fois je n’ai pas pu être accueilli .
J’espère pouvoir me faire un jour au moins un avis sur l’accueil mais en attendant ce serait déjà bien d’arriver à être reçu .
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fais . Je ne sais pas où et comment vous êtes formés . Vous êtes des personnes antipathiques, hautains , malveillants, aucun professionnalisme . Je comprends pourquoi certains usagers déferlent leur haines sur vous . Vous nous considérez comme des bons à rien . On m’a changé de conseiller je n’étais même pas au courant la moindre des choses c’est de prévenir . Un conseil passez votre chemin , n’attendez aucune aide d'eux… on est mieux servi que par sois même .
Ce ne sont pas des conseillers mais plus tôt des déconseillers.
Conseillers arrogants et de mauvaise foi,manière de s’exprimer face aux usagers en recherche d’un emploi irrespectueuse.
Passez votre chemin:ils ne vous aideront en rien et encore moins à retrouver un emploi.Avisez le ministère du travail de leur comportement honteux et à vomir.
Mérite même pas une étoile.
En attente de paiement depuis début mai.
Tu perd ton travail du a un licenciement économique, chaques conseiller te dit autre chose. Chaque employé a une version différente des décrets en vigueur.
Une perte de temps et d'argent pendant plusieurs mois à cause de ça !
La meilleure reste " euh attendez Madame je suis pas focus vous pouvez répéter ? " Meilleure employé du mois celle ci a coup sûr.
Un service agréable de la part du personnel à l’accueil.
Les avis négatifs présents sur ce site ne reflètent en rien la réalité des services proposés par l’équipe de France Travail.
Il suffit de passer dix minutes à l’accueil pour constater la mauvaise foi de nombreuses personnes qui s’y présentent…