Déplorable, défaut de conseils et de vérifications malgré tous les justificatifs. Répondent quand ça leur chante. On se retourne contre vous un an après parce qu’ils ne sont pas capable de faire les bons contrôles au bon moment (malgré une demande de validation de ma part). Comme par hasard plus de réponse quand il y a un désaccord.
Rappelons que ces personnes là sont censée vous accompagner et vous CONSEILLER… il semblerait que les notions de conseils et de relation sociales soient à revoir de toute urgence.
Ils sont tellement mauvais qu'ils se cachent derriere un interphone!
Quand ont arrive à rentrée ont les voie qui rigole entre eux, ils se moque des chômeurs,ils se sortent des vannes. ils font leurs papiers personnel pendant les entretiens.Et ces gens là, ils ont du boulo, vive la France!
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Franchement je suis très satisfait de la façon dont j'ai été accompagné dans cette agence. Si j'ai pu retrouver un emploi c'est en grande partie grâce à cette équipe à taille humaine.
On tape souvent sur Pole Emploi mais il faut souligner quand le travail accompli est bon. Merci beaucoup à toute l'équipe
Je me suis rendue dans la mauvaise agence, mais le monsieur de l'accueil était super pro et sympatique, je vous souhaite de tomber sur lui, bien que je n'ai pas ose de lui demander son prénom, mais vous etes au top monsieur! C'est tellement evident les gens qui prennent du plaisir en travaillant.
Encore une fois, je me rends sur place au Pôle emploi d’Ermont, il était 10:45 environ on étaient plusieurs à attendre devant sans même être accueilli à l’entrée. Je suis tout de même revenu à 12:00 et c’était toujours fermé pour cause d’une réunion.
C’est la 2eme fois que je me déplace sur place pendant les horaires d’accès libre, et encore une fois je n’ai pas pu être accueilli .
J’espère pouvoir me faire un jour au moins un avis sur l’accueil mais en attendant ce serait déjà bien d’arriver à être reçu .