Des incompétents qu'il ne font pas leur boulot et se permette de bloquer les mails que j'envoie sans réponse cohérente à mes questions il m'ont laissé 6mois sans indemnités suite à une démission justifiée c'est une honte j'ai travaillé toute ma vie payé des charges sur mes salaires et on me répond que je n'ai aucun droit
Vive la France
agence à fuir. conseillère qui n'est pas fichue de me donner un rendez vous même après plusieurs échanges d'emails et demandes de ma part. évite tout bonnement et simplement de faire son travail. fait trainer pour que les délais soient passés pour faire une demande... bref merci pole emploi.
Une autre année, comme toujours, ils me demandent des documents, je leur envoie et ils m'en demandent un autre et je leur envoie et ainsi de suite, c'est l'enfer de traiter avec ces gens, ils font ces actes consciemment, faire du mal aux gens, je suis toujours sans allocations de chômage, et nous sommes déjà au milieu du mois, c'est honteux
Accueillie par l’agence avec le sourire et gentillesse.
J’ai eu à faire à Laura qui est bienveillante et très sérieuse dans son travail.
Entretien , très agréable et motivant.
Je vous conseille cette agence les yeux fermés.
Un grand Merci à elles.
Première fois dans une agence d'intérim et je suis ravie d'avoir choisi cette agence. Mr. Abadie et sa femme sont très professionnels, arrangeants, et impliqués.
On ne peut que recommander !
Une discrimination totale, à cause de leur prise en charge je me retrouve en dépression sévère. On m'avait jugé selon mon âge, et que je n'avait pas la chance d'acceder aux certains postes! C'est scandaleux, vous trouverez ça normal !
Être fermée l'après-midi toute la semaine ?
Sérieusement ?
Et après on ce pose des questions sur le chômage en France...
Crée déjà des postes pour être ouvert autres que de 9h a 10h30
Mon commentaire concerne le service pole emploi rallié au département du Val d'oise :
J'ai voulu appeler pour quelques renseignements concernant ma situation. J'ai été choquée de l'attitude de la personne que j'ai eu au bout du fil, haussant le ton pour me dire " Ne commencez pas à remettre ma parole en doute parce que ça va mal aller". Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer le problème elle me coupait la parole sans arrêt et a fini par me raccrocher au nez pendant que je parlais.
Je ne suis même pas encore inscrite à pôle emploi et ça commence déja très mal.