Le site m'oblige à me déplacer alors que j'ai pas le permis. Ma famille travaille. Et pour avoir mon travail le 1er septembre je doit m'inscrire à pôle emplois. Je pourrais pas avoir un rendez vous téléphonique ou autre s'il vous plaît. (je ne peux pas appeler au 3649 car mon forfait est bloquer)
Sois disant ouvert, fermé exceptionnellement, et ceux qui font 40mn de route????
Belle brochette de feniants!!!
Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour quoi que soit!
Très mécontente du service téléphonique ainsi que de prise de rendez vous en ligne via l’application France travail car aucunes disponibilité de rendez-vous de plus impossible de les avoirs au téléphone aillant des soucies cela fais deux mois que je cherche à avoir un simple rendez vous avec la conseillère qui m’ai adressé. Hallucinant le manque de professionnalisme sans parlé du personnel au numéro de « secours » 24/24 explications incompréhensible et eux de leur côtés ne comprennes rien à la situation que nous leur expliquons ! En espérant que cela s’améliore !
Tout les commentaires négligent que vous pouvez voir sur eux sont vrais. Ils sont censés vous aidez vous conseilliez ainsi que vous épaulez dans vos démarches et pourtant même l'une des choses les plus minimes est apparemment compliqué à faire. Si je devais vous donnez un conseil ce serait de fuire cet endroit comme toute les autres personnes vous l'ont conseillé car la réactivité de ces personnes sont pitoyablement nulle et malheureusement vous ne pouvez rien attendre d'eux comme ça l'a toujours était avec pôle emploi ou tout simplement comme toutes personnes qui y travaillent là bas il ne faut rien attendre d'eux non plus.
Je me rends en agence le 31 octobre car c est marqué ouvert et au final j arrive là bas agence fermée !c est vraiment honteux!Sans compter le prix de l essence !
J’ai appeler pour avoir un renseignement et déjà la dame qui décroche en dirait qu’elle était soûlé puis j’ai posé ma question et elle m’a raccroché au nez.
Vraiment un manque de professionnalisme, si on aime pas sont travail on le quitte.