Ne comprends pas quand on leur expliquer des choses, et nous prenne de haut tous juste si il nous envoie pas sur les rose, je leur expliquer que je quitte le département dans moin de 3 mois mes il me force q trouver un emploi ou formation.
Les conseillers clôturent vos demandes par mails sans prendre la peine d’y répondre. C’est à vous de deviner la suite.
Et en plus les allocations versées sont incomplètes.
Injoignables au téléphone peu importe l’heure malgré ce qui est écrit sur le site. Et sur place on vous prend pour un débile, sauf que certains ont fait des études et ont globalement un niveau intellectuel supérieur au votre donc un peu de respect pour les gens qui prennent le temps de vous contacter plusieurs fois de manière courtoise pour simplement obtenir une réponse.
Bon a rien
Cet trois mots suffisent à savoir à qui on a a faire.
Je suis poli et ne menace pas car de nature calme mais tout ce que je peut dire cet que des tartes ce perdent. Quelle incompétence, quelle indifférence... Honte à vous . Pauvre France.
Aller faire votre travail plusieur personne que je connais ce peigne de vous-même pas capable d'aider franchement changer de métier bande de feignant que vous ete Quand des personnes demande de l'aide et que vous leur reponder on a pas que sa a faire mais vous ete sérieux bande d'incapables
Dommage on je peux pas mettre 0 !
Alors j’ai un rdv avec une conseillère qui ne me connaît pas j’ai dû batailler pour avoir un rdv et des questions sur la création d’entreprise.
Erreur j’ai perdu mon temps elle connaît rien de rien
Elle ne regarde même pas dans les yeux j’ai parler avec un front aujourd’hui.
Acceuil désagréable, conseillère inefficace et incompétente, meme au 3949 je suis mieux reçu et aiguillé. Je ne valide pas ce lieu et les personne qui s en occupe.
Embauchée en CDII, au sein de l'entreprise, je ne peux que saluer leur gentillesse et leur bienveillance.
Merci a l'equipe de Chartres de m'avoir épaulé durant mon parcours a vos côtés.
Totalement inutile, incapable de donner les bonnes informations, voire même ne sait lire ni un CV ni un dossier... Bref vaut mieux être courageux pour trouver du boulot, car côté professionnalisme on oublie