ouvrant les portes, j'étais jeune, inexpérimenté, sans diplôme et sans connaissances en interaction avec les gens, mais maintenant je suis conseiller pole emploi!
Les conseillers clôturent vos demandes par mails sans prendre la peine d’y répondre. C’est à vous de deviner la suite.
Et en plus les allocations versées sont incomplètes.
Injoignables au téléphone peu importe l’heure malgré ce qui est écrit sur le site. Et sur place on vous prend pour un débile, sauf que certains ont fait des études et ont globalement un niveau intellectuel supérieur au votre donc un peu de respect pour les gens qui prennent le temps de vous contacter plusieurs fois de manière courtoise pour simplement obtenir une réponse.
Ma fille travaille en intérimaire ,je demande un rdv à pôle emploi pour des renseignements ont me dit qu'elle se rendre dans son espace client sauf impossible de pouvoir prendre rdv en ligne.
C'est une honte pour soit disant un service public car j'ai eu 2 personnes différentes aucun ne m'a donné un rdv .
Mon premier RDV France Travail.
Vaste espace d'accueil, à la décoration chaleureuse, qui est un véritable contraste lors de l'entretien.
Je perçois ce premier contact :
- froid,
- dans le jugement,
- aucun discernement,
- imbu de sa personne,
- impose ces questions.
Je connais mes obligations, mais j'ai aussi des droits ! Notamment celui d'être accompagnée le plus humainement possible !!
Après tout, n'est-ce pas le rôle de France Travail ?
Le n° de téléphone indiqué ne correspond pas à l'agence Pôle emploi de Quimper Tydouar. Pour contacter Pôle emploi par téléphone, il faut composer le 3949. Le problème a pourtant été signalé plusieurs fois sur Google Maps !
Mon commentaire concerne le service pole emploi rallié au département du Val d'oise :
J'ai voulu appeler pour quelques renseignements concernant ma situation. J'ai été choquée de l'attitude de la personne que j'ai eu au bout du fil, haussant le ton pour me dire " Ne commencez pas à remettre ma parole en doute parce que ça va mal aller". Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui expliquer le problème elle me coupait la parole sans arrêt et a fini par me raccrocher au nez pendant que je parlais.
Je ne suis même pas encore inscrite à pôle emploi et ça commence déja très mal.
Je suis très déçue de mon échange avec une conseillère de France Travail. Je comptais sur de l’aide pour mettre à jour mes droits, mais la personne a été sèche, peu à l’écoute, et m’a coupée plusieurs fois. Ce n’est pas normal de se sentir maltraitée alors qu’on demande simplement de l’aide pour avoir son dossier à jour . Le service devrait vraiment être plus humain, j’espère pouvoir réussir un rdv avec le responsable de cette agence ou quelqu’un compétent, j'ai déjà fait ma réclamation sur le site j'attends une réponse, c'est vraiment dommage le choix du recrutement pour les services public comme dans ce cas.