Lamentable,ne laissez pas les stagiaires nonchalant gerer l'accueil,il ne connaissent rien,et n'ont qu'une envie que vous partiez pour qu'il se repose vite.
Appellez, envoyer des mails, bref rentrez chez vous.. voilà les réponses
De pire en pire..
Ma fille travaille en intérimaire ,je demande un rdv à pôle emploi pour des renseignements ont me dit qu'elle se rendre dans son espace client sauf impossible de pouvoir prendre rdv en ligne.
C'est une honte pour soit disant un service public car j'ai eu 2 personnes différentes aucun ne m'a donné un rdv .
Pour ma part, ils devrait y avoir des contrôles dans les boîtes d’intérim. !!! Un conseil, éviter d’aller vous inscrire chez Crit Chartres. !!! Mauvaise expérience avec eux. Passer votre chemin.
Il serait peut-être temps d'indiquer la bonne adresse qui apparait en gros lorsqu'on la demande sur Google!! cela fait un bon nombre d'années que ce n'est plus rue de Stalingrad!!!
Pour ce qui est de l'agence actuelle, j'y suis allée 2 fois et 2 fois bien accueilli; rapide, efficace, aimable sans chichi.
Si je ne pouvais mettre aucune étoile je le ferais sans hésiter j'ai envoyé un mail on ne m'a jamais répondu je renvoie le même mail 7 jours après en précisant que je suis insatisfaite j'attend toujours une réponse incapable de répondre à des mails la moindre des choses et de répondre au gens vue le temps qu'il passent à discuter ils ont du temps de libre et si on annule un rendez vous ou si on ne peu pas y aller il nous menace de nous radier inadmissible vraiment sa ne vos pas plus qu'une étoile
Très bien reçu et passer un agréable moment à la réunion sur comment parler de son handicap ou pas avec deux superbes gentilles conseillères qu'ont bien expliqué le sujet
Agences Rennes Nord - première convocation. 0 ponctualité l'agent s'adresse à en me disant "vous me laissez garer ma voiture". Service lent et donc en retard qui m'a rendu en reteard au travail que j'ai forcément trouvé sans eux. Merveilleux!
Franchement... une catastrophe.
Aucun accompagnement, aucune explication, on se fait gueuler dessus quand on arrive enfin à avoir quelqu'un qui n'est même pas une conseillère attitrée.
Je n'ai jamais vu ça. Heureusement que je ne compte pas sur eux pour trouver ma voie.
Je pense aux pauvres gens qui ont réellement besoin d'aide et d'accompagnement.
J'ai toujours travaillé et cotisé, et je me retrouve à devoir supplier pour des explications et toucher mon ARE. Incroyable.
2 mois que je n'ai pas de conseiller, 2 semaines que j'harcele pour avoir un conseiller, ils sont tellement incompétents ils sont pas capable de m'en attribuer un. Pourtant en face ils disent que ça va être résolut en 3 jours.