Service impossible à joindre à 11h30 avec messagerie incohérente qui tourne en boucle. Le service "ferme bientôt" ... à 12h30 alors forcément ... Pôv nous !!
3 ème rendez-vous annulé pour la 3ème fois depuis mars.. conseillère tjrs abscente sans explications..réponse de pole emploi : on ne peut pas joindre l'agence en direct, quand on s'y déplace impossible de voir quelqu'un il faut prendre rendez-vous...mais quand on arrive 8 conseillers sont là à attendre sans rien faire tasse de café à la main et se regarde quelques minutes pour savoir qui va me consacrer 3 secondes pour caler un autre rendez-vous sur l'ordi...je suis choquée par le manque de professionnalisme et de compassion de ces personnes...si vous êtes à temps partiel impossible d'avoir un suivi constructif et les renseignements nécessaires à sa recherche d'emploi...n'y a-t-il pas des supérieurs hiérarchiques dans cette agence ? Toute mon énergie gaspillée pour une demande pourtant si basique : UN RENDEZ-VOUS ! Zéro étoile mais on ne note pas un service public qui n'en est pas un...
Je souhaite exprimer mon avis favorable sur France Travail. J'ai toujours été très bien accueilli et j'ai eu des interlocuteurs de grande qualité. Ayant vécu dans une grande ville auparavant, je peux vraiment apprécier la différence ici. France Travail nous aide réellement à trouver des solutions adaptées et surtout à décrocher un emploi ou à améliorer notre situation. Merci également pour votre disponibilité et votre réactivité.
L'incompétence de Mme Pascale DUBEARN est carrément fantastique !
Ne répond jamais aux mails , est d'une suffisance incroyable.
Aucune communication avec ses collègues.
Les conséquences de son inaptitude sont graves mais cela ne semble pas lui poser de problème.
A ses dires " ce n'est pas son travail de répondre aux mails qu'on lui envoie ou de chercher les raisons d'un bloquage " .
Expliquez moi ce qu'est son travail alors ?
Personnel incompétent et aigris, ce que je peux comprendre quand on finis à travailler pour pôle emploi.. J’en ai vue des personnes inutiles mais les conseillers sont numéro 1 sur le podium